telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #1 101
Je vous laisse avec vos croyances mais je vous assure que la peinture Lev*s de grande surface type Hobu est de qualité largement suffisante pour le commun des mortels.

Ma fille de 7 ans en est la preuve vivante, le nombre de fois qu'elle dessine dessus et pourtant tout part avec une simple loque humide sans forcer... Les éclaboussures de sauce tomate de taque vitro qui sont supposées aller sur la crédence mais qui débordent parfois sur le murs ==> Idem, un simple coup de lavette et c'est réglé E

Il est possible que les peintures plus pro soient encore de meilleur qualité mais je ne vois pas ce qu'elle pourrait avoir de plus pour le commun des mortels...

Par contre, je vous rejoins sur les peintures bas de gamme genre Dul*x ou même la marque Hobu, qui sont soit disant lavables mais qu'après le passage de la loque humide le mur de ne ressemble plus a rien (décoloration) et la loque est pleine de peinture :p (ca sent le vécu... Hé oui j'ai été jeune aussi et l'argent comptait beaucoup à une époque )

Certes, elles ne coutent 3 fois rien mais ca ne les vaut même pas :(

Je parlais surtout du pouvoir couvrant d'une peinture et du maintien de la teinte. En effet il y a blanc et blanc...et puis il y a des peintures qui jaunissent plus vite que d'autres…
Pout ce qui est de l'aspect lavable je suis d'accord avec vous, elle le sont toutes . Le temps des peintures qui contenaient beaucoup de chaux est révolu;)
 
  • #1 102
quelqu'un à un bon plan pour un laser rotatif (budget autour des 500€) pour du travail en extérieur et intérieur.
Je cherche un kit complet (laser, trépied et cellule de réception)

?
 
  • #1 103
Pour ce budget là, du Bosch bleu...

Sinon le même en chinois pour 1/4 du prix...
 
  • #1 104
j'ai celui-ci
c'est pas du rotatif, mais ça fonctionne bien
il me manque juste la règle pour la cellule

laser-bosch-professional-gll-3-80-p-0-601-063-30a-lr-2-0-601-069-100-support-bm-1-0-601-015-a01-l-boxx-1-600-a00-1rr.jpg
 
  • #1 105
En promo : 10 l levis blanc = 50 euros


https://www.brico.be/nl/verf-lamina...fV1yRhlYpZh2x3rARsV9mdsu7VI-xnJIaAozAEALw_wcB
 
  • #1 107
On peux gagner le taux de change avec un système de payement comme Revolut.

Tu peux expliquer le fonctionnement système pour gagner le taux de change ? :eek:
 
  • #1 108

Comme déjà dit ci-avant moi j'évite ces promos des GSB et de Levis en particulier. Oui c'est du latex blanc, oui c'est bon marché, ok pour rafraîchir un mur BLANC qui n'est pas trop sale...mais perso je n'en veux plus si je dois repeindre un mur coloré ou fortement jauni/sale...je suis persuadé que le pouvoir couvrant de ces peintures en promo n'est vraiment pas terrible. Ce qui colore ce sont les billes de latex qui composent une peinture. Leur concentration et leur dimension vont faire la différence. Pour arriver à quelque chose de correct il faudra probablement une voire 2 couches supplémentaires:(
Perso je n'en veux plus.
 
  • #1 112
Merci pour vos réponses,j'ai vu cette marque chez makro.
 
  • #1 113
Juste pr info,

Je dois faire une rénovation rapide de notre salle de bains qui est fort fort dans son jus.

Je me fais un panier très simple sur 2smart.
2 x bouchons 1/2 pour contrôler les fuites
14 x Raccord a compression alpex M24 X 16/2 MM
3 x TE M24 M X M24 M X M24
3 x Tuyau alpex 5 Mètre 16 X 2 mm
2 x boîtier d'encastrement 1/2 X M24 avec collier de fixation galvanise
1 x Baignoire en acrylique coulé 4 mm, complet avec jeu de pieds
1 x système d'évacuation/trop plein
--> 233,67€ livré en 2 jours ouvrables.

Afin de challenger le magasin FACQ près de mon travail, et tenté de découvrir un bon plan, je leur envoi le listing.
Bonne nouvelle, je reçois une offre.
Mauvaise nouvelle, 573,49€.

Autant lors d'un besoin rapide, j'étais passé au Rexel près de cher moi et avais constaté que sur les 4 références achetées, le REXEL était légèrement moins cher que 2smart.

Pour le sanitaire, j'attends vos bon plan... :-)
 
  • #1 114
Van marcke en négociant une bonne ristourne c'est pas mal (il faut souvent viser les 30%) pour être concurrentiel
 
  • #1 115
van marke me proposait 28% pas mieux

comme d'hab, megabad ou reuter
 
  • #1 117
Je prends à chaque fois les références qu'il me faut (Grohe en général) et cherche sur megabad, reuter ou la dernière fois chez emero. de
Livraison via dhl, garantie grohe, top
 
  • #1 118
Juste pr info,

Je dois faire une rénovation rapide de notre salle de bains qui est fort fort dans son jus.

Je me fais un panier très simple sur 2smart.
2 x bouchons 1/2 pour contrôler les fuites
14 x Raccord a compression alpex M24 X 16/2 MM
3 x TE M24 M X M24 M X M24
3 x Tuyau alpex 5 Mètre 16 X 2 mm
2 x boîtier d'encastrement 1/2 X M24 avec collier de fixation galvanise
1 x Baignoire en acrylique coulé 4 mm, complet avec jeu de pieds
1 x système d'évacuation/trop plein
--> 233,67€ livré en 2 jours ouvrables.

Afin de challenger le magasin FACQ près de mon travail, et tenté de découvrir un bon plan, je leur envoi le listing.
Bonne nouvelle, je reçois une offre.
Mauvaise nouvelle, 573,49€.

Autant lors d'un besoin rapide, j'étais passé au Rexel près de cher moi et avais constaté que sur les 4 références achetées, le REXEL était légèrement moins cher que 2smart.

Pour le sanitaire, j'attends vos bon plan... :)

Leboutte (mais tu ne trouveras pas tout)
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut