- #1 121
Ok, mais pour les ce qui est raccords, collecteurs, vannes, tubes, etc...?
J'avais trouvé ce-ci : https://www.alpex.be/fr/ mais je n'ai pas commandé ...
Ok, mais pour les ce qui est raccords, collecteurs, vannes, tubes, etc...?
Juste pr info,
Je dois faire une rénovation rapide de notre salle de bains qui est fort fort dans son jus.
Je me fais un panier très simple sur 2smart.
2 x bouchons 1/2 pour contrôler les fuites
14 x Raccord a compression alpex M24 X 16/2 MM
3 x TE M24 M X M24 M X M24
3 x Tuyau alpex 5 Mètre 16 X 2 mm
2 x boîtier d'encastrement 1/2 X M24 avec collier de fixation galvanise
1 x Baignoire en acrylique coulé 4 mm, complet avec jeu de pieds
1 x système d'évacuation/trop plein
--> 233,67€ livré en 2 jours ouvrables.
Afin de challenger le magasin FACQ près de mon travail, et tenté de découvrir un bon plan, je leur envoi le listing.
Bonne nouvelle, je reçois une offre.
Mauvaise nouvelle, 573,49€.
Autant lors d'un besoin rapide, j'étais passé au Rexel près de cher moi et avais constaté que sur les 4 références achetées, le REXEL était légèrement moins cher que 2smart.
Pour le sanitaire, j'attends vos bon plan...![]()
Il faut juste un smartphone et un lien pour avoir la carte gratuite (Sinon 6€).Tu peux expliquer le fonctionnement système pour gagner le taux de change ?![]()
Revolut n'applique pas de taux de change entre les monnaies. Tout est gratuit.
Je comprends mieux, je pensais que tu voulais dire qu'ils échangeaient les sterlings à la parité avec l'euro.![]()
Tout est vrai sauf la non déclaration.Il faut juste un smartphone et un lien pour avoir la carte gratuite (Sinon 6€).
Tu obtiens un compte bancaire et une carte Mastercard prépayée gratuite.
Revolut n'applique pas de taux de change entre les monnaies. Tout est gratuit. C'est ce qu'on appelle une néobanque.
Un lien pour l'avoir gratuitement:
https://revolut.com/r/robbyyao
200€/mois (Ou autre devise) aux distributeurs gratuitement aussi.
Si j'ai bon souvenir, il faut un smartphone, sa carte d'identité et faire un virement de 10€ (Ou le faire via une autre carte de crédit). On peux directement récupérer les 10€ une fois la Mastercard commandée.
Le compte est basé en Angleterre (GB...) mais ils ont des bureaux à Bruxelles (En vue du Brexit sûrement). Inutile de le déclarer aux impôts en Belgique car il ne rapporte pas d'intérêts. Par contre si vous êtes imposable en France, il faudra le déclarer comme compte étranger.
Je tiens pourtant cette information d'un expert en fiscalité...Tout est vrai sauf la non déclaration.
Rappel sans frais cette année, mais l'année prochaine ce sera des amendes pour ce genre de compte non déclaré.
Preuve ? Le rappel que j ai eu cette année pour ce compte la![]()
Je tiens pourtant cette information d'un expert en fiscalité...![]()
Grosse promo sur une sélection de d'outils en Bosch pro sur la zone.DE
https://www.amazon.de/apb/page/ref=...m=A3JWKAKR8XB7XF&pf_rd_r=W3B4HXVD0H5FG822TS2P
Moyenne promo sur une autre sélection d'outils en Bosch Pro sur le .FR
https://www.amazon.fr/s/browse/ref=...m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=BRSD6ERA5SGZCGKK23TW