telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #1 141
Le seul point noir que je vois en m'étant équipé makita, c'est l'absence de promo exceptionnelle comme on voit en ce moment sur Bosch avec Amazon.de ...


J'avoue que de ce coté, je suis le champion pour dégoter des promo en Bosch Pro...

Depuis que je commence à m'outiller dans cette marque, je pense que j'ai toujours bénéficié d'une promo pour tous mes achats.

Le grand avantage dans mon cas, c'est que je ne suis jamais pressé dans mes achats donc je mets de coté dans mon panier, et j'attends les promos surtout sur le .DE

J'ai d'ailleurs craqué ce jour pour la GKS 18V-57 à 130 euros en L-boxx sans Batterie (que j'ai déja...) :p
 
  • #1 143
Idealo.de + alarme prix = le meilleur moyen de vider un compte en banque

Tu m'étonnes, du coup j'évite!
Vu qu'après 10ans de rénovation, je suis enfin à peu près bien équipé, je ne scrute plus les promos.
Les seuls outils que j'achète maintenant, ce sont les non indispensables que je ne pensais jamais m'acheter mais qui facilitent bien quand on les a... La radio de chantier, l'outil multifonction oscillant, les outils sans fil que j'ai déjà mais en filaire... Bref des trucs que ma femme ne soupçonne pas:cool::cool::cool:
 
  • #1 144
Bref des trucs que ma femme ne soupçonne pas:cool::cool::cool:

:p:p:p

M'en parle pas, meme si je fais ce que je veux avec mes sous, entre ma passion pour les outils et celle pour les armes, je n'ose plus lui dire ce que j'achète :joy:
 
  • #1 146
Tu m'étonnes, du coup j'évite!
Vu qu'après 10ans de rénovation, je suis enfin à peu près bien équipé, je ne scrute plus les promos.
Les seuls outils que j'achète maintenant, ce sont les non indispensables que je ne pensais jamais m'acheter mais qui facilitent bien quand on les a... La radio de chantier, l'outil multifonction oscillant, les outils sans fil que j'ai déjà mais en filaire... Bref des trucs que ma femme ne soupçonne pas:cool::cool::cool:
non-indispensables selon toi ou selon madame :joy::laughing:;)

selon madame, perso, je n'aurais presque aucune machineo_O

c'est la phrase que tout le monde connait ici: "tu vas faire quoi avec ça?". sur un ton culpabilisant, ne laissant aucun doute sur ce qu'elle en pense
 
  • #1 147
:p:p:p

M'en parle pas, meme si je fais ce que je veux avec mes sous, entre ma passion pour les outils et celle pour les armes, je n'ose plus lui dire ce que j'achète :joy:
pour les armes, c'est pareil pour moi: "t'en as déjà assez" "tu vas faire quoi avec une en plus" "tu ne tires plus jamais"
 
  • #1 148
non-indispensables selon toi ou selon madame :joy::laughing:;)

selon madame, perso, je n'aurais presque aucune machineo_O

c'est la phrase que tout le monde connait ici: "tu vas faire quoi avec ça?". sur un ton culpabilisant, ne laissant aucun doute sur ce qu'elle en pense

Euhhh, on n'aurait pas la même par hasard? :joy:


pour les armes, c'est pareil pour moi: "t'en as déjà assez" "tu vas faire quoi avec une en plus" "tu ne tires plus jamais"

J'ai encore entendu les 3 phrases la semaine dernière... :p:p:p

Elles ne peuvent pas comprendre :p

Je n'ose même pas imaginer ce que deviendrait ces objets s'il m'arrivait quelque chose d ailleurs :oops:
 
  • #1 149
J'ai d'ailleurs craqué ce jour pour la GKS 18V-57 à 130 euros en L-boxx sans Batterie (que j'ai déja...) :p

Si je n'avais pas déjà craqué sur la petite GKS 12v-26 (dont j'adore la maniabilité), j'aurais clairement craqué sur celle-là que j'attendais depuis un petit temps. Bel achat!
 
  • #1 153
Vu ce jour dans le folder Makro,
Je n’ai pas encore eu l’occasion de comparer les prix avec le Internet

27BE98A5-4FC8-4D1A-BA97-77255412A2B2.jpeg
 
  • #1 154
Vu ce jour dans le folder Makro,
Je n’ai pas encore eu l’occasion de comparer les prix avec le Internet
Voir la pièce jointe 44894

Pas mal du tout.
Prix de l'ensemble neuf sur Amazon.de (en achetant chaque pièce séparément) : 1188 euros. Donc ici, un gain de 289 euros.

Les "plus" : prix clairement attractif, bonnes machines, batteries 5Ah, ensemble plutôt "haut de gamme".
Les "moins" : pas de L-box pour le rangement, machines "imposées" (on prend celles du pack), gros investissement en une fois.
 
  • #1 155
Euhhh, on n'aurait pas la même par hasard? :joy:




J'ai encore entendu les 3 phrases la semaine dernière... :p:p:p

Elles ne peuvent pas comprendre :p

Je n'ose même pas imaginer ce que deviendrait ces objets s'il m'arrivait quelque chose d ailleurs :oops:


Une autre grande vérité que j'ai lu récemment :

"Ma plus grande crainte c'est de mourir et que ma femme ne vende mes outils au prix que je lui ai dis qu'ils valaient" o_O:D:rolleyes::grinning::joy::p
 
  • #1 158
  • #1 160
On ne vois pas de quoi il s'agit vu qu'il faut se logger ..
Sinon tu tapes les références du pack chez idealo.de et tu vois ;)
tu te logg et tu reclique sur le lien :p c'est un pack comme celui du makro on va dire en sous marque pour 2x moins cher

eccc.JPG
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut