- #1 141
Le seul point noir que je vois en m'étant équipé makita, c'est l'absence de promo exceptionnelle comme on voit en ce moment sur Bosch avec Amazon.de ...
J'avoue que de ce coté, je suis le champion pour dégoter des promo en Bosch Pro...
Depuis que je commence à m'outiller dans cette marque, je pense que j'ai toujours bénéficié d'une promo pour tous mes achats.
Le grand avantage dans mon cas, c'est que je ne suis jamais pressé dans mes achats donc je mets de coté dans mon panier, et j'attends les promos surtout sur le .DE
J'ai d'ailleurs craqué ce jour pour la GKS 18V-57 à 130 euros en L-boxx sans Batterie (que j'ai déja...)