- #1 181
J'ai craqué aussi, ça sera parfait pour débuter.Oui je me suis fait la même réflexion en lisant le descriptif @Tobi . Mais bon, pour finir, j’ai quand même craqué. Offre actuelle chez nos amis allemands : 215€ fdp inclus
J'ai craqué aussi, ça sera parfait pour débuter.Oui je me suis fait la même réflexion en lisant le descriptif @Tobi . Mais bon, pour finir, j’ai quand même craqué. Offre actuelle chez nos amis allemands : 215€ fdp inclus
C’est déjà de l’excellent matos! Certes, il manque peut-être quelques petites caractéristiques mais perso j’en aurai pas l’utilité donc. Et pour le prix, faut se faire plaisirJ'ai craqué aussi, ça sera parfait pour débuter.
je suis en train de la déballer, je teste ce weekend pour commencer mon poulaillerColis bien reçu ce lundi et premier test de la bête aujourd’hui. Il n’y a pas à dire, je ne regrette pas mon achat Voir la pièce jointe 46260Voir la pièce jointe 46261
Tu m’en diras des nouvelles . Pour le moment, mon seul regret est de ne pas avoir de laser. Mais si on est précis directement avec le positionnement du disque, pas de problème!je suis en train de la déballer, je teste ce weekend pour commencer mon poulailler![]()
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro...le-metabo-kgs-216-m-216-mm-1500-w-e1501967846Chez LeroyMerlin (France donc)
La KGS 216M + son support KSU100 pour 229€
https://www.dealabs.com/bons-plans/scie-a-onglet-radiale-metabo-kgs216m-support-ksu100-1653979
si tu n'es pas membre, tu ne peux pas voir ce genre de lien et je ne vais pas m'inscrire car je n'aime pas ce genre de siteHolà,
Vous en pensez quoi ?
https://www.bricoprive.com/80128839...-kit-complet-d-accessoires-8016287516969.html
Chère ou pas chère?
Bon produit ou boarf..?
Merci de vos avis éclairés![]()
Holà,
Vous en pensez quoi ?
https://www.bricoprive.com/80128839...-kit-complet-d-accessoires-8016287516969.html
Chère ou pas chère?
Bon produit ou boarf..?
Merci de vos avis éclairés![]()
Çà a effectivement l'air d'être une bonne affaire. Même si le support n'est pas top top. (Fort court, pas de rallonges)
j'avais bien fait de la prendre a 37 l'année passéSur amazon.de, la meuleuse bosch pro GWS 7-125 est à 47,90€. Prix le plus bas depuis un moment. J'attendais pour en commander une, c'est fait maintenant.
https://www.amazon.de/Bosch-Professional-Winkelschleifer-7-125-Scheiben-Ø/dp/B018YPAKS4?pf_rd_p=ecac4c75-8c58-41cd-a784-14e658e7d73d&pd_rd_wg=Zy6nV&pf_rd_r=60RSA8HG60T8BJMAPSMQ&ref_=pd_gw_cr_simh&pd_rd_w=sqHFD&pd_rd_r=f0b6b8d0-f81a-48d5-bd44-e073fca01449
Moi j’attends justement qu’elle redescende encore un peu. Avec un peu de chance, elle descendra durant les 2 jours de deals.Sur amazon.de, la meuleuse bosch pro GWS 7-125 est à 47,90€. Prix le plus bas depuis un moment. J'attendais pour en commander une, c'est fait maintenant.
https://www.amazon.de/Bosch-Professional-Winkelschleifer-7-125-Scheiben-Ø/dp/B018YPAKS4?pf_rd_p=ecac4c75-8c58-41cd-a784-14e658e7d73d&pd_rd_wg=Zy6nV&pf_rd_r=60RSA8HG60T8BJMAPSMQ&ref_=pd_gw_cr_simh&pd_rd_w=sqHFD&pd_rd_r=f0b6b8d0-f81a-48d5-bd44-e073fca01449
je l'ai vue aussi mais ca me dit pas livrable en belgique pour ma partCraquage en vue sur la DW745![]()
Je n’ai pas ce problème avec mon compte prime![]()