telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #1 221
Il y a un test entre celle là et la Parkside. Le test n’est pas trop en sa faveur. Maintenant, niveau durée vie...

Oui avec un youtubeur qui dispose de toute la gamme parkside… Méfiance tout de même
A ce prix on n'est certainement pas volé et je me tâte d'ailleurs (mais discrètement :kissing:)
 
  • #1 222
Moi par contre, la perceuse GSB 19-2 me fait de l’oeil! Je me laisserai bien tenter.
Des avis sur ses performances ?
Edit : je viens de voir qu’il était possible de fixer ça sur un support de perçage pour la verticale. Je connaissais pas du tout!

Je n'ai pas essayé cet outil là précisément, mais j'ai essayé d'autres perceuses Bosch Bleu du même genre et je les ai trouvé très chouettes : bruit raisonnable, bonne prise en main, bon mandrin, très bonne qualité de fabrication. Celle-ci (que je n'ai PAS essayé) semble tout aussi bien. Les revues trouvées sur les sites marchands ou sur Youtube sont élogieuses. Avec une capacité de perçage théorique de 18 mm dans le béton (ça veut dire que ca percera à l'aise des trous de 10 !), c'est surement une bonne machine dans cette catégorie : filaire, mandrin classique auto-serrant, puissance moyenne, milieu gamme pro. Juste un avis comme ça à priori.

Note : la plupart des perceuses récentes de qualité ont un espace entre le mandrin et le corps de l'outil (collet) pour la fixation d'une poignée ou d'une collerette dite "euronorme" permettant le montage en stationnaire (et donc par exemple à la verticale sur un support type colonne). C'est avec une collerette de ce type que j'ai par exemple monté une Bosch verte à la verticale pour faire une ponceuse à cylindre maison :)

21690_ca3eb24b7710dd78660c0108e9249b7a_thumb.jpg
 
  • #1 224
Prime day aujourd’hui sur Amazon il y avait pas mal de bosch bleu :)
 
  • #1 225
Sont chiant avec leur adhesion au Prime. Je sens que je vais profiter des 30 jours gratos puis basta.
Obliger d’être Prime pour commander la bête.
 
  • #1 226
C'est ce que j'ai fait! Rappel mis au 10 août pour supprimer l'abonnement Prime ;)
 
  • #1 227
Oui puis si tu oublies, qu’ils reconduisent prime et que tu leur signale assez vite ils font payer au pro rata donc ça va encore :P
 
  • #1 235
Juste au moment où je veux finaliser la commande, plus de stock . Là, je rage!
 
  • #1 236
Non je n'ai pas besoin de ces outils, non je n'ai pas besoin de ces outils, non je n'ai pas besoin de ces outils, non je n'ai pas besoin de ces outils, non je n'ai pas besoin de ces outils, non je n'ai pas besoin de ces outils, non je n'ai pas besoin de ces outils, non je n'ai pas besoin de ces outils, non je n'ai pas besoin de ces outils, non je n'ai pas besoin de ces outils, non je n'ai pas besoin de ces outils...
 
  • #1 237
Non je n'ai pas besoin de ces outils, non je n'ai pas besoin de ces outils, non je n'ai pas besoin de ces outils, non je n'ai pas besoin de ces outils, non je n'ai pas besoin de ces outils, non je n'ai pas besoin de ces outils, non je n'ai pas besoin de ces outils, non je n'ai pas besoin de ces outils, non je n'ai pas besoin de ces outils, non je n'ai pas besoin de ces outils, non je n'ai pas besoin de ces outils...
Purée j’en avais clairement besoin Purée j’en avais clairement besoin Purée j’en avais clairement besoin Purée j’en avais clairement besoin Purée j’en avais clairement besoin Purée j’en avais clairement besoin Purée j’en avais clairement besoin Purée j’en avais clairement besoin Purée j’en avais clairement besoin
 
  • #1 238
Purée j’en avais clairement besoin Purée j’en avais clairement besoin Purée j’en avais clairement besoin Purée j’en avais clairement besoin Purée j’en avais clairement besoin Purée j’en avais clairement besoin Purée j’en avais clairement besoin Purée j’en avais clairement besoin Purée j’en avais clairement besoin

c'est ce qu'il diras quand le prime day sera fini mdr
 
  • #1 239
C'est ce que j'ai fait! Rappel mis au 10 août pour supprimer l'abonnement Prime ;)
Fait comme je viens de faire, desinscrit toi déjà maintenant pour ne pas oublier. Ton essaie prime reste valable le mois suand même, tu conserves tout les avantages ;)
 
  • #1 240
Pour les aficionados du Prime Day, vous pensez qu’il y a une chance pour qu’ils remettent demain certains articles qui se sont écoulés aujourd’hui?
A votre avis, ça vaut le coup que je fasse le poireau jusque minuit en espérant de nouvelles belles affaires? Car en cette période de rénovation, une bonne perceuse ainsi qu’une visseuse à prix cassé ne seraient pas superflus!
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut