telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #1 202
Ouch! Je sens que je vais craquer pour la visseuse à choc GDX 18V...
 
Dernière édition:
  • #1 203
J ai le prime aussi . C est bien ecris en rouge sur blanc apres j ai pas essayer si ca passais lol
C'est le cas chez moi aussi, j'ai un compte Prime et il indiquent bien que ce n'est pas livrable en Belgique
 
  • #1 206
Ouch! Je sens que je vais craque pour la visseuse à choc GDX 18V...


Très bon choix. :)


Figure toi que c'est un des seuls outils dont je pourrais avoir "éventuellement" besoin (enfin non pas besoin, envie c'est mieux :p) mais j'ai déjà une GDR en 12V qui est largement suffisante pour l'usage que j'ai :)
 
  • #1 207
Ben, j'ai acheté celle-ci parce que j'avais déjà des batteries 18 volt et que le vendeur (physique) faisait une bonne promo.
Sinon, je n'ai pas vraiment besoin de quelque chose d'aussi puissant. :)
Mais, il faut dire que même sur de petites vis (genre 2.5x40 ), en raison du contrôle de couple, ça fonctionne très bien si on y va doucement.
Elle est aussi diablement efficace pour retirer les vis bien coincées et sur les écrous grippés.
 
  • #1 209
C'est le prime day ;)
 
  • #1 210
Si, déménager... o_O
 
  • #1 212
Merci @JonSnow :cool:

Je pensais craquer pour :
Je devrais juste ajouter un bon pack de batteries ; des conseils ??

Je ne suis pas encore Prime, mais Amazon a l'air de me dire que si je le deviens, la livraison sera possible chez moi.

Si pas, comme demande @baziles18 , il y a moyen de contourner cela ? :-)

Capture d’écran 2019-07-15 à 10.47.40.png
 
  • #1 213
Ouch! Je sens que je vais craquer pour la visseuse à choc GDX 18V...
c est une visseuse ou boulonneuse sur le coup ?

Edit : Je viens de regardé ca fait les deux :rolleyes:
 
Dernière édition:
  • #1 215
Ben, j'ai acheté celle-ci parce que j'avais déjà des batteries 18 volt et que le vendeur (physique) faisait une bonne promo.
Sinon, je n'ai pas vraiment besoin de quelque chose d'aussi puissant. :)
Mais, il faut dire que même sur de petites vis (genre 2.5x40 ), en raison du contrôle de couple, ça fonctionne très bien si on y va doucement.
Elle est aussi diablement efficace pour retirer les vis bien coincées et sur les écrous grippés.


J'ai 2 batteries 5ah , avec ma visseuse/perceuse normal, je viens d'investir dans une circulaire sur accu , en pensant utilisé les deux batterie pour les deux machines, mais vous me donnez envie avec la GDX :p :mad: donc je pense qu'il serais plus judicieux d'acheter des batteries supplémentaire du coup , quelqu'un a déjà essayé les batteries no names ou trop risqué ?
 
  • #1 217
J'ai 2 batteries 5ah , avec ma visseuse/perceuse normal, je viens d'investir dans une circulaire sur accu , en pensant utilisé les deux batterie pour les deux machines, mais vous me donnez envie avec la GDX :p :mad: donc je pense qu'il serais plus judicieux d'acheter des batteries supplémentaire du coup , quelqu'un a déjà essayé les batteries no names ou trop risqué ?
J'ai cherché des no-name pour Bosch, jamais trouvé ou alors pas livrable en Belgique.
Ou alors, j'ai mal cherché.:)
J'ai, par contre des sans marque pour Ryobi, rien à redire, elles fonctionnent. Mais combien de temps???
 
  • #1 218
Moi par contre, la perceuse GSB 19-2 me fait de l’oeil! Je me laisserai bien tenter.
Des avis sur ses performances ?
Edit : je viens de voir qu’il était possible de fixer ça sur un support de perçage pour la verticale. Je connaissais pas du tout!
 
Dernière édition:
  • #1 219
c est une visseuse ou boulonneuse sur le coup ?

Edit : Je viens de regardé ca fait les deux :rolleyes:

Arrêtez de me tenter , je vous dis que j'en ai pas vraiment besoin :p

Quoique... :laughing::laughing::laughing:
 
  • #1 220
Arrêtez de me tenter , je vous dis que j'en ai pas vraiment besoin :p

Quoique... :laughing::laughing::laughing:
Il y a un test entre celle là et la Parkside. Le test n’est pas trop en sa faveur. Maintenant, niveau durée vie...
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut