telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #1 241
Pour les aficionados du Prime Day, vous pensez qu’il y a une chance pour qu’ils remettent demain certains articles qui se sont écoulés aujourd’hui?
A votre avis, ça vaut le coup que je fasse le poireau jusque minuit en espérant de nouvelles belles affaires? Car en cette période de rénovation, une bonne perceuse ainsi qu’une visseuse à prix cassé ne seraient pas superflus!

Même question! Tout avait augmenté quand j'ai voulu commander en fin d'aprem ! :sob:
 
Dernière édition:
  • #1 242
En tout cas il y a la scie sous table sur le .fr....nononon je n ai pas craqué
 
  • #1 243
En tout cas il y a la scie sous table sur le .fr....nononon je n ai pas craqué

Oui elle est de retour avec une expedition de 2 a 3 semaines mais pour le prix :D , part contre toujours le message en rouge qui dit pas livrable en belgique pour moi
 
  • #1 244
Pas livrable en Belgique
 
  • #1 245
Ce que j'ai déjà fait quand c'est pas livrable en Belgique c'est livrer à un point relais à la frontière. Mais c'est sur que si on est très loin de la frontière, ça ne vaut pas le coup.
 
  • #1 246
Ou contacter le vendeur :) parfois ça fonctionne
 
  • #1 247
J'ai recu un email comme quoi amazon.de avait expédié ma commande , mais que la poste ne localise pas mon colis :rolleyes:, du coup il me rembourse pour la GDX 18v200c.... , j'espere que vous non du coup
 
  • #1 248
J'ai recu un email comme quoi amazon.de avait expédié ma commande , mais que la poste ne localise pas mon colis :rolleyes:, du coup il me rembourse pour la GDX 18v200c.... , j'espere que vous non du coup
Cela m'est déjà arrivé par 2 fois ...remboursement par Amazon ,et colis arrivé un ou 2 jours plus tard :)
 
  • #1 250
Cela m'est déjà arrivé par 2 fois ...remboursement par Amazon ,et colis arrivé un ou 2 jours plus tard :)

A voir ce serais cool dans ce sens la mdr, mais j'y crois pas trop, je pensais faire une affaire , au final j'aurais rien perdu rien gagné , mais elle me donne envie de la racheter au prix plein du coup mdr
 
  • #1 251
A voir ce serais cool dans ce sens la mdr, mais j'y crois pas trop, je pensais faire une affaire , au final j'aurais rien perdu rien gagné , mais elle me donne envie de la racheter au prix plein du coup mdr
Sauf si rupture de stock, tu peux demander à amazon de te renvoyer un nouveau, plutôt que le remboursement
 
  • #1 252
Sauf si rupture de stock, tu peux demander à amazon de te renvoyer un nouveau, plutôt que le remboursement

J'ai pensé pareil , mais il m'ont pas trop laissé le choix en me disant que le remboursement avait deja ete fait


Ca dit exactement "Par conséquent, nous avons remboursé le montant de la facture sur le mode de paiement utilisé pour cette commande. Le remboursement sera confirmé dans un e-mail séparé.

Si vous souhaitez toujours commander, commandez à nouveau le ou les articles sur notre site Web (http://www.amazon.de), si ceux-ci sont disponibles."
 
  • #1 253
Plus on s'équipe, plus on doit s'équiper.
Un bon plan pour un petit rabot et un set de ciseaux à bois?
Les deux en usage très occasionnel.
Merci.
 
  • #1 254
Va voir sur dictum.com.

Il y a des fdp et ce n'est pas le moins cher mais tu auras quelque chose de sérieux.
 
  • #1 255
Je suis content de mes ciseaux creator, 30€ les 5 de mémoire
 
  • #1 257
Rodidju, c'est moins cher que les 12V !!!
 
  • #1 258
Une petite dizaine d'articles en Bosch Pro avec des vouchers de réduction allant de 7,50 à 30 euros par article sur Ah ma zone.DE (visseuse, perceuse, Laser, Circulaire, ...)

(coupon à valider et déduit lors de la commande ==> Le prix affiché sur l'article est donc hors réduction)

:)
 
  • #1 259
Une petite dizaine d'articles en Bosch Pro avec des vouchers de réduction allant de 7,50 à 30 euros par article sur Ah ma zone.DE (visseuse, perceuse, Laser, Circulaire, ...)

(coupon à valider et déduit lors de la commande ==> Le prix affiché sur l'article est donc hors réduction)

:)
Le lien stp ? :laughing::laughing:
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut