telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #1 401
Tiens un bon modèle à conseiller ? Sans être carré, j'en cherche une pour parfaire mes angles...

c'est un rapporteur Nedo de gamme pro (475€ Htva) mais bien entendu dans mon cas je m'en sert pour des relevés intérieurs ou pour compléter des plans pour des parties inaccessible à ma machine.

Mais j'ai aussi acheté un petit Tacklife sur Amazon (de mémoire +-15€) en 200mm aluminium et j'ai un décalage de maximum 0.1° par rapport au matériel ci dessus. Pour une précision absolue il reste la fausse équerre (pas une chinoiserie de Broci).

j'ai aussi testé (et acheté :pensive:) un level box mais la différence va jusqu'à 1° ce qui est trop (autant utiliser les graduation de la machine)
 
  • #1 402
Au niveau des abrasifs quelqu'un à un bon plan ? Surtout en disque pour excentrique de 125.

J'aimerais tester autre chose que du Bosch.
 
  • #1 403
Les Festool sont bon
 
  • #1 404
Malheureusement les trous festool / bosch sont pas aux mêmes endroits :(
 
  • #1 407
En 125 il me semblait que si
18745.jpg
disque-abrasif-ø-125mm-grain-8.jpg
 
  • #1 408
Tiens je cherche un pistolet à mousse PU, une référence à bon rapport qualité/ prix ?
 
  • #1 410
Merci pour vos retours. Dommage pour les Festool (à moins d'acheter une Rotex ! ).

Je rester chez Bosch ou voir les Mirka abranet mais difficile à s'en procurer.
 
  • #1 413
Je vais aller voir ça. Merci.
Sia sianet 7900 depuis que j'ai testé (quelques années) je ne changerai pour rien d'autre
Très bon rendement et aspiration au poil car c'est une toile maillée.
J'ai un systainer ou j'y met des boîtes de 50 de différents grains (80, 120, 180, 240, 320)
Pour ma part c'est en 150mm sur une dewalt d26410.
Ne pas oublier de prendre un pad intermédiaire pour préserver la semelle
Et je garde les disques abîmé ou usés pour m'en servir lors de petits ponçage à la main (avec une cale en bois)
 
  • #1 414
Sia sianet 7900 depuis que j'ai testé (quelques années) je ne changerai pour rien d'autre
Très bon rendement et aspiration au poil car c'est une toile maillée.
J'ai un systainer ou j'y met des boîtes de 50 de différents grains (80, 120, 180, 240, 320)
Pour ma part c'est en 150mm sur une dewalt d26410.
Ne pas oublier de prendre un pad intermédiaire pour préserver la semelle
Et je garde les disques abîmé ou usés pour m'en servir lors de petits ponçage à la main (avec une cale en bois)

Un site à recommander ? Je me demande si ce n'est pas la marque que vend mon magasin...j'irai voir.

Merci des conseils.
 
  • #1 415
Je vais aller voir ça. Merci.
Sinon tu as Cibo qui est aussi spécialiste dans l’abrasif mais c’est plus spécialisé et donc on n’en trouve pas partout. Y a un magasin du côté de Bertogne.
 
  • #1 416
Un site à recommander ? Je me demande si ce n'est pas la marque que vend mon magasin...j'irai voir.

Merci des conseils.
Fernand George et Carlier en vendent sinon sur le net les prix sont un peu plus intéressants
 
  • #1 417
un bon coupe carreaux pas cher (60 cm) ?
 
  • #1 419
Pour les intéressés, il y a déjà des bons deals sur Am.... Allemagne sur les Bosch Pro.
Perso, achat de la meuleuse 7-125 à 35€ Plus quelques disques métal Metabo.
Ps: si certains ont des bons plans pour un laser ligne + croix sans passer par la case 80€, je suis preneur.
 
  • #1 420
Cette semaine, chez svh24.de sur tout l'assortiment Bosch

Jusqu'au 26/11 à 23:59

upload_2019-11-25_8-41-38.png
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut