telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #1 421
Même avec les réductions Black machin, je trouve des prix plus élevés qu'il y a 6 mois. J'ai un tracker sur une petite ponceuse à bande et sur un percu SDS......
 
  • #1 422
moi j'envisage une PDC 18/4 mais pas de remise spéciale pour le moment

juste la batterie gratuite chez Festool
 
  • #1 423
moi j'envisage une PDC 18/4 mais pas de remise spéciale pour le moment

juste la batterie gratuite chez Festool
Tu vois vraiment une différence pour une perceuse/visseuse chez festool ? parce bon le prix, vaut mieux bien respirer avant.
En ponceuses ou scie ok ...
 
  • #1 424
Tu vois vraiment une différence pour une perceuse/visseuse chez festool ? parce bon le prix, vaut mieux bien respirer avant.
En ponceuses ou scie ok ...
J'adore cette marque et j'ai testé ce modèle lors de la démo.
Elle va nickel mais elle est équivalente à ma Makita à mes yeux :)
 
  • #1 425
Tu vois vraiment une différence pour une perceuse/visseuse chez festool ? parce bon le prix, vaut mieux bien respirer avant.
En ponceuses ou scie ok ...
c'est surtout que j'ai déjà les batteries et pas mal d'accessoire pour la festool.
Il me refaut une perceuse à percu puisque la mienne à la boite de vitesse qui déconne de plus en plus

J'ai eu deux makita et deux fois la boite de vitesse m'a laché donc j'en ai un peu marre
De plus la gestion de la batterie me semble mieux chez festool
En cas de décharge, elle ne va pas jusqu'au point de non retour ce qui était le cas avec mes makita, maintenant ça c'est peut-être amélioré avec les années
 
  • #1 426
Il y a une 15aine d'années j'ai la boite de ma metabo sb700 (achetée en 1985...) qui a déconné aussi, mais elle a été remplacée en échange standard pour 40€ (ils ont remplacé le mandrin aussi).
 
  • #1 427
Rien à voir avec les bons plans mais je trouve qu'Aliexpress n'est plus si attractif. Les prix ont augmenté ou je deviens un rat ? :)
 
  • #1 428
Rien à voir avec les bons plans mais je trouve qu'Aliexpress n'est plus si attractif. Les prix ont augmenté ou je deviens un rat ? :)
On appelle cela la mondialisation. Les coûts de la main d'oeuvre chinoise augmente, et les marges qu'ils prennent aussi. Et chez nous, la croissance à zéro fait que, globalement, les prix augmentent ailleurs et on se retrouve "moins riche"
 
  • #1 429
On appelle cela la mondialisation. Les coûts de la main d'oeuvre chinoise augmente, et les marges qu'ils prennent aussi. Et chez nous, la croissance à zéro fait que, globalement, les prix augmentent ailleurs et on se retrouve "moins riche"
Clairement :)
 
  • #1 433
Je recherche des sangles avec crochet rapprocher et large. L9ngueur pas besoin de 10m. Des sites à proposé ?
 
  • #1 434
Tiens un bon modèle à conseiller ? Sans être carré, j'en cherche une pour parfaire mes angles...

J'utilise la Bosch GAM 220 MF (bleu), pas donnée mais très précise et pratique. J'attaque d'ailleurs prochainement le placement de 95 m de moulures plafond en "MDF plastifié décor", 67 angles soit 134 découpes au menu. Aucun angle n'est à 90°.

Il existe aussi la GAM 220 un peu moins chère et la PAM 220 en Bosch vert qui doit être pas mal non plus d'après ce que j'ai lu. Il ne faut pas chercher la perfection non plus, une très légère imprécision n'est pas dramatique car même si l'équerre est ultra précise, on ne parvient jamais à reporter la mesure parfaitement sur la scie à onglet.
 
  • #1 436
Bonjour
Je n en n ai pas vu de large avec 5m et crochet resserré. Les seul que j ai trouver c’est à 24€ pièces chez BATI c . Il en faut mini 4 pour bien sanglé le matériel.

Bonne journée
 
  • #1 437
y'a des sangles camion chez action

26-11-19 14-31-51.jpg
 
  • #1 438
Je valide les sangles Action. Bien plus solides et longues que les premier prix en magasin de bricolage !
 
  • #1 439
Je risque d'être faible si la petite affleureuse Bosch devait pointer le bout de son nez en ce Black Friday :rolleyes:

Si vous l'achetez, je vous conseille de prendre une batterie 6A.
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut