- #1 421
Même avec les réductions Black machin, je trouve des prix plus élevés qu'il y a 6 mois. J'ai un tracker sur une petite ponceuse à bande et sur un percu SDS......
Tu vois vraiment une différence pour une perceuse/visseuse chez festool ? parce bon le prix, vaut mieux bien respirer avant.moi j'envisage une PDC 18/4 mais pas de remise spéciale pour le moment
juste la batterie gratuite chez Festool
J'adore cette marque et j'ai testé ce modèle lors de la démo.Tu vois vraiment une différence pour une perceuse/visseuse chez festool ? parce bon le prix, vaut mieux bien respirer avant.
En ponceuses ou scie ok ...
c'est surtout que j'ai déjà les batteries et pas mal d'accessoire pour la festool.Tu vois vraiment une différence pour une perceuse/visseuse chez festool ? parce bon le prix, vaut mieux bien respirer avant.
En ponceuses ou scie ok ...
On appelle cela la mondialisation. Les coûts de la main d'oeuvre chinoise augmente, et les marges qu'ils prennent aussi. Et chez nous, la croissance à zéro fait que, globalement, les prix augmentent ailleurs et on se retrouve "moins riche"Rien à voir avec les bons plans mais je trouve qu'Aliexpress n'est plus si attractif. Les prix ont augmenté ou je deviens un rat ?![]()
ClairementOn appelle cela la mondialisation. Les coûts de la main d'oeuvre chinoise augmente, et les marges qu'ils prennent aussi. Et chez nous, la croissance à zéro fait que, globalement, les prix augmentent ailleurs et on se retrouve "moins riche"
Tiens un bon modèle à conseiller ? Sans être carré, j'en cherche une pour parfaire mes angles...
Je recherche des sangles avec crochet rapprocher et large. L9ngueur pas besoin de 10m. Des sites à proposé ?
BonjourACTION
Je risque d'être faible si la petite affleureuse Bosch devait pointer le bout de son nez en ce Black Friday![]()