telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #1 601
Parfait merci à vous pour vos retours :)
 
  • #1 602
Bonjour à tous,

Je cherche une butée de profondeur pour ma visseuse à choc Makita dtd152.
Est-ce que n'importe quelle butée peut faire l'affaire?
Avez-vous quelque chose de valable à conseiller?

Merci
 
  • #1 604
NOTE IMPORTANTE

Les soldes commencent, âmes sensible s'abstenir de lire ce post, une contamination de fièvre acheteuse n'est pas à exclure :p
 
  • #1 605
Bonjour à tous,

Je cherche une butée de profondeur pour ma visseuse à choc Makita dtd152.
Est-ce que n'importe quelle butée peut faire l'affaire?
Avez-vous quelque chose de valable à conseiller?

Merci
Une buté de profondeur pour visseuse à choc, j'ai du mal à comprendre

tu peux m'expliquer ?
 
  • #1 606
je ronge mon frein depuis des semaines....la carte va chauffer je pense. il me faut:
un aspi
une ponceuse
une radiale
 
  • #1 607
Une buté de profondeur pour visseuse à choc, j'ai du mal à comprendre

tu peux m'expliquer ?
Je dois faire des cloisons gyproc et j’ai un visseuse à choc à ma disposition.. il faut bien une butée pour que la vis n’aille pas trop profond?
 
  • #1 608
Je dois faire des cloisons gyproc et j’ai un visseuse à choc à ma disposition.. il faut bien une butée pour que la vis n’aille pas trop profond?

n'importe laquelle fais l'affaire vu la faible sollicitation (j'ai la wolfcraft et elle est bien)
 
  • #1 609
Bonjour

Je suis à la recherche d'un télémètre. Pour usage occasionnel privé. Pas besoin de qqch perfectionné. En gros il servira pour prendre des mesures une fois par an..
Avec les soldes arrivant avez vous un bon plan ? Pas un budget de fous mais quand même un produit "de marque"

Merci
 
  • #1 610
  • #1 611
Je dois faire des cloisons gyproc et j’ai un visseuse à choc à ma disposition.. il faut bien une butée pour que la vis n’aille pas trop profond?
Il suffit d'une visseuse utilisée à vitesse lente, et tu peux visser tes vis juste au ras de ta plaque sans avoir besoin de ce genre d'accessoire. Tu rateras peut-être les 2 ou 3 premières et tu prendras vite le coup.
 
  • #1 612
  • #1 614
J'ai un modèle en Bosch vert vieux de quelques années et qui fait le boulot:
https://www.amazon.fr/Bosch-Télémètre-numérique-mesure-0603016200/dp/B0033UWLWY/ref=sr_1_11?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=télémètre+laser+bosch+vert&qid=1578051773&sr=8-11
sauf que je l'avais payé beaucoup moins cher à l'époque.
Avant cela j'avais eu un Sen**s, la marque distribuée au Br**o, une crasse notoire qui n'a jamais fonctionné correctement et a fini à la poubelle.
Il y a un Stanley a 30 euros sur amazon. J aurais préféré Bosch meme vert..
 
  • #1 615
Je dois faire des cloisons gyproc et j’ai un visseuse à choc à ma disposition.. il faut bien une butée pour que la vis n’aille pas trop profond?
Une visseuse à choc n'est vraiment pas la meilleure manière de visser dans le gyproc, c'est prévu pour enfoncer dans des surfaces plus dure

Tu n'as pas une visseuse classique ?

L'accessoire montré par @wspboy peut fonctionner mais la encore ce n'est pas prévu pour visseuse à choc au départ même si ça fonctionnera
 
  • #1 616
Une visseuse à choc n'est vraiment pas la meilleure manière de visser dans le gyproc, c'est prévu pour enfoncer dans des surfaces plus dure

Tu n'as pas une visseuse classique ?

L'accessoire montré par @wspboy peut fonctionner mais la encore ce n'est pas prévu pour visseuse à choc au départ même si ça fonctionnera
Non je n'en ai pas... j'ai acheté un pack makita avec foreuse à percussion et visseuse à choc, je me dis maintenant que j'aurais du acheter une visseuse classique car sur la visseuse à choc il n'y a pas de possibilité de changer la vitesse...
Je vais essayer d'en trouver une à prêter pour faire mes cloisons.
 
  • #1 617
je fait tout a la visseuse a choc 18v sans soucis, suffit d'avoir la gâchette :p
 
  • #1 619
Bonjour,
Je suis à la recherche d’une rainureuse quelqu’un a un bon plan?
Elle servira pour les saignées de la maison(blocs béton) et pour des rénovations sûrement dans de la briques. merci à tous
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut