- #1 601
Parfait merci à vous pour vos retours 
Une buté de profondeur pour visseuse à choc, j'ai du mal à comprendreBonjour à tous,
Je cherche une butée de profondeur pour ma visseuse à choc Makita dtd152.
Est-ce que n'importe quelle butée peut faire l'affaire?
Avez-vous quelque chose de valable à conseiller?
Merci
Je dois faire des cloisons gyproc et j’ai un visseuse à choc à ma disposition.. il faut bien une butée pour que la vis n’aille pas trop profond?Une buté de profondeur pour visseuse à choc, j'ai du mal à comprendre
tu peux m'expliquer ?
Je dois faire des cloisons gyproc et j’ai un visseuse à choc à ma disposition.. il faut bien une butée pour que la vis n’aille pas trop profond?
Il suffit d'une visseuse utilisée à vitesse lente, et tu peux visser tes vis juste au ras de ta plaque sans avoir besoin de ce genre d'accessoire. Tu rateras peut-être les 2 ou 3 premières et tu prendras vite le coup.Je dois faire des cloisons gyproc et j’ai un visseuse à choc à ma disposition.. il faut bien une butée pour que la vis n’aille pas trop profond?
Je dois faire des cloisons gyproc et j’ai un visseuse à choc à ma disposition.. il faut bien une butée pour que la vis n’aille pas trop profond?
Il suffit de s'arrêter à temps.
Il y a un Stanley a 30 euros sur amazon. J aurais préféré Bosch meme vert..J'ai un modèle en Bosch vert vieux de quelques années et qui fait le boulot:
https://www.amazon.fr/Bosch-Télémètre-numérique-mesure-0603016200/dp/B0033UWLWY/ref=sr_1_11?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=télémètre+laser+bosch+vert&qid=1578051773&sr=8-11
sauf que je l'avais payé beaucoup moins cher à l'époque.
Avant cela j'avais eu un Sen**s, la marque distribuée au Br**o, une crasse notoire qui n'a jamais fonctionné correctement et a fini à la poubelle.
Une visseuse à choc n'est vraiment pas la meilleure manière de visser dans le gyproc, c'est prévu pour enfoncer dans des surfaces plus dureJe dois faire des cloisons gyproc et j’ai un visseuse à choc à ma disposition.. il faut bien une butée pour que la vis n’aille pas trop profond?
Non je n'en ai pas... j'ai acheté un pack makita avec foreuse à percussion et visseuse à choc, je me dis maintenant que j'aurais du acheter une visseuse classique car sur la visseuse à choc il n'y a pas de possibilité de changer la vitesse...Une visseuse à choc n'est vraiment pas la meilleure manière de visser dans le gyproc, c'est prévu pour enfoncer dans des surfaces plus dure
Tu n'as pas une visseuse classique ?
L'accessoire montré par @wspboy peut fonctionner mais la encore ce n'est pas prévu pour visseuse à choc au départ même si ça fonctionnera
Idemje fait tout a la visseuse a choc 18v sans soucis, suffit d'avoir la gâchette![]()
Est-ce que ceci est bon aussi?Si vous y tenez vraiment, il y a ceci:
https://www.hubo.be/fr/p/gyproc-adaptateur-de-vissage/10885.html