j ai la power plus de chez hubo, elle va tres bien, je crois qu elle est en promo a 129€
tiens, ça donne quoi? je suis passé dans un magasin et le tout métal était à 55€ ce qui me semblait chèr. quelqu'un a des pistes?Sans hésiter la marque Rectavit![]()
Moi je n'achète que cette marque, peu importe le prix car je connais la qualité.tiens, ça donne quoi? je suis passé dans un magasin et le tout métal était à 55€ ce qui me semblait chèr. quelqu'un a des pistes?
n'ai pas directement trouvé sur la femme cavalière mais j'ai trouvé un fisher pour 31€Moi je n'achète que cette marque, peu importe le prix car je connais la qualité.![]()
Je pense en avoir deux, je veux bien te le donner si jamaisn'ai pas directement trouvé sur la femme cavalière mais j'ai trouvé un fisher pour 31€
c'est quand même classe : https://www.amazon.de/dp/B007P3B2Z2/ref=sr_1_13?keywords=pistolet+pu&qid=1576826468&sr=8-13
Elle ne sera pas restée longtemps...Ya des fanas de Festool ici. Alors je partage...
Scie sauteuse Festool ps300 eq
€ 80,00
http://link.2ememain.be/m1491968806...ium=android_social&utm_campaign=socialbuttons
Plusieurs fois, jamais eu aucun soucisBonjour a tous,
Est ce que quelqu'un à commandé sur Toolnation.nl ?On peut commander sans soucis ?
Merci d'avance
Plusieurs fois aussi jamais de soucis et livraison très rapide quand les produits sont en stockBonjour a tous,
Est ce que quelqu'un à commandé sur Toolnation.nl ?On peut commander sans soucis ?
Merci d'avance
Bonjour a tous,
Est ce que quelqu'un à commandé sur Toolnation.nl ?On peut commander sans soucis ?
Merci d'avance