telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #1 561
Que pensez-vous de ceci :
4aea50aec88e12a75acb91fccf467da5.jpeg

D'après le descriptif, je cite :
" Niveau de prestation et qualité de travail équivalant à la Bosch PBD 40"
https://www.lidl-shop.be/fr-BE/PARKSIDE-Perceuse-a-colonne-710-W/p100272599
 
  • #1 562
En effet, 2 soeurs jumelles.
C'est l'intérieur qu'il faudrait voir. Les engrenages, l'épaisseur tube colonne pour la rigidité ?.
La Bosch est à 270 €.


il y a cette vidéo sur la Parkside.


et dans celle -là regardes un peu le fléchissement de la table à partir de 10' 30


et une dernière pour la route :joy:
 
Dernière édition:
  • #1 563
Puisque vous parlez de la PBD40, elle vient de tomber à 184€ sur amazon.de: https://pas-durl-raccourcies-svp/2RVrsBz
Assurément une affaire pour ceux qui s'y intéressaient!
 
  • #1 566
À ce tarif, plus rien ne justifie l'achat du parkside.
Je pense que le Bosch est justement à ce prix à cause du Parkside.
Dès que Lidl arrêtera la vente, le prix du Bosch remontera. :blush:
 
  • #1 567
Apparemment elle est régulièrement à 147 sur amazon. (il y a 2 ans ca a même été à 50€ !!)

Par contre quelqu'un connait la distance maximale de perçage par rapport au bord de la pièce à percer ?
 
  • #1 568
Apparemment elle est régulièrement à 147 sur amazon. (il y a 2 ans ca a même été à 50€ !!)

Par contre quelqu'un connait la distance maximale de perçage par rapport au bord de la pièce à percer ?
Cela dépend de la longueur de ta mèche comme pour le temps de refroidissement du fusil;):)
Je dirais que la hauteur libre mandrin vide et dessus de table divisé par 2 te donnes la profondeur max de percement.
 
Dernière édition:
  • #1 569
C'était plus au terme de distance latérale que je me posais la question.
 
  • #1 570
Pour ceux que ça intéresse la défonceuse pof1400 est à 87.99€ aujourd'hui sur amazon.de
 
  • #1 571
Ca vaut quoi comme défonceuse ? J'ai une vieille einhell qu'on m'avait offert. Je ne l'ai jamais vraiment beaucoup utilisée (la seule fois j'avais 23 ans et je débutais en bricolage) et quand j'ai du l'utiliser dernièrement elle me faisait des misères. Le levier qui permet de la bloquer ne fonctionne plus bien...Elle n'a pas non plus de butée de réglage en escalier comme sur les plus récentes,...Du coup si c'est une bonne occasion...
 
  • #1 572
Ca vaut quoi comme défonceuse ? J'ai une vieille einhell qu'on m'avait offert. Je ne l'ai jamais vraiment beaucoup utilisée (la seule fois j'avais 23 ans et je débutais en bricolage) et quand j'ai du l'utiliser dernièrement elle me faisait des misères. Le levier qui permet de la bloquer ne fonctionne plus bien...Elle n'a pas non plus de butée de réglage en escalier comme sur les plus récentes,...Du coup si c'est une bonne occasion...

C'est une chouette machine pour un bricoleur amateur :
[TEST complet] Défonceuse BOSCH POF 1400 ACE
 
  • #1 573
la POF1400 est bien car elle accepte des fraises de 6mm et 8mm - et est assez puissante.
elle est juste un peu encombrante.
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut