telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #1 621

c'est un bon produit, mais pas adapté pour le gyproc. Ce qu'il te faut, c'est un embout avec butée de profondeur, comme sur cette page :
https://www.amazon.fr/s?k=embout+vissage+gyproc&__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&ref=nb_sb_noss

Ceci par exemple est plutôt bien :
https://www.amazon.fr/Wolfcraft-696...=embout+vissage+gyproc&qid=1578061352&sr=8-12

Et bien sur comme ont dit les autres, être doux sur la gâchette surtout en fin de perçage. Et alors ça va tout seul :)
 
  • #1 622
c'est un bon produit, mais pas adapté pour le gyproc. Ce qu'il te faut, c'est un embout avec butée de profondeur, comme sur cette page :
https://www.amazon.fr/s?k=embout+vissage+gyproc&__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&ref=nb_sb_noss

Ceci par exemple est plutôt bien :
https://www.amazon.fr/Wolfcraft-6961000-Porte-embout-butée-embout/dp/B003CRHH22/ref=sr_1_12?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=embout+vissage+gyproc&qid=1578061352&sr=8-12

Et bien sur comme ont dit les autres, être doux sur la gâchette surtout en fin de perçage. Et alors ça va tout seul :)
Super, merci!
Je vais essayer sans et verrai bien ou cela m'emmène ; )
 
  • #1 623
Non je n'en ai pas... j'ai acheté un pack makita avec foreuse à percussion et visseuse à choc, je me dis maintenant que j'aurais du acheter une visseuse classique car sur la visseuse à choc il n'y a pas de possibilité de changer la vitesse...
Je vais essayer d'en trouver une à prêter pour faire mes cloisons.

+ @neuneu + @eljub

A ce propos, connaissiez vous ceci ?
https://www.amazon.com/DEWALT-DW0521-Connect-Impact-Conversion/dp/B000KKWLE8

https://www.amazon.fr/DeWALT-Dw0521-Quick-Connect-Conversion-Mandrin/dp/B000KKWLE8

j'ai diverses visseuses donc pas besoin de ce tool, mais je trouve l'idée super cool :eek:) Les commentaires sont bons et il y a pas mal de vidéos Youtube qui en disent du bien :)
 
  • #1 624
Moi ça me plait bien ce truc. Je n'ai qu'une visseuse à choc et une autre visseuse donc ça peut être utile
 
  • #1 625
Je suis pas pro dewalt je viens seulement d y passer a cause de l'alligator et du cloueur sans fil, mais vu que j'adore avoir mes visseuses prêtes avec tout le matos dessus ça ne m'intéresse que très peu.
Pour montage de bloc porte , jai ma percu avec la mèche à beton, la choc avec la vis a beton, la 12v avec embout pour vis charniere, et la 18v avec mèche a bois :p
 
  • #1 626
wep ça peut dépanner mais ayant aussi une visseuse en sus de celle à choc, pas d'intérêt pour moi
 
  • #1 627
Bonjour,
Je suis à la recherche d’une rainureuse quelqu’un a un bon plan?
Elle servira pour les saignées de la maison(blocs béton) et pour des rénovations sûrement dans de la briques. merci à tous


j'ai ce modele. fonctionne bien , mais comme toutes les rainureuses, il ne faut pas vouloir aller trop vite.
 
  • #1 628
j'ai ce modele. fonctionne bien , mais comme toutes les rainureuses, il ne faut pas vouloir aller trop vite.

La rainureuse power plus jaune fait bien le job.
Reliée a un bon aspirateur et avec des disques de qualité elle fait du travail propre pour pas trop cher.
 
  • #1 630
Une belle sélection de produit de couleur bleue en deal of the day sur le .DE

https://www.amazon.de/deal/839b650a...m=A3JWKAKR8XB7XF&pf_rd_r=4C2B7XWY3FYJCQF8V27V
:)

J'ai regardé vite fait. Certains des outils ne sont pas une très bonne affaire au niveau prix, en revanche il y a quelques vrais bons plans, comme ceci par exemple :
https://www.amazon.de/Bosch-Profess...t_DLandingS_D_839b650a_70&smid=A3JWKAKR8XB7XF

cf. https://de.camelcamelcamel.com/product/B07X9RYXTG

merci pour l'info :)
 
  • #1 631
J'ai regardé vite fait. Certains des outils ne sont pas une très bonne affaire au niveau prix, en revanche il y a quelques vrais bons plans, comme ceci par exemple :
https://www.amazon.de/Bosch-Profess...t_DLandingS_D_839b650a_70&smid=A3JWKAKR8XB7XF

cf. https://de.camelcamelcamel.com/product/B07X9RYXTG

merci pour l'info :)

Je l'ai et c'est désormais la visseuse que j'utilise le plus. Parfaite niveau poids, suffisante pour tous les vissages "du quotidien" et modulaire avec ses divers renvois d'angle qui dépannent toujours bien!

Par contre, je l'avais achetée sur werkzeugstore24 où elle était encore moins chère qu'aujourd'hui (29.06.2018)
upload_2020-1-7_14-34-31.png
 
  • #1 632
J'ai regardé vite fait. Certains des outils ne sont pas une très bonne affaire au niveau prix, en revanche il y a quelques vrais bons plans, comme ceci par exemple :
https://www.amazon.de/Bosch-Profess...t_DLandingS_D_839b650a_70&smid=A3JWKAKR8XB7XF

cf. https://de.camelcamelcamel.com/product/B07X9RYXTG

merci pour l'info :)

C'est quand même souvent les trucs pas brushless qui bénéficient des meilleures promos (assez logique).

De mon côté je me suis laissé convaincre alors que ce n'était pas un critère pour moi mais je suis tellement sidéré de la puissance et autonomie de ma BL makita 12v, je ne prendrai plus que du BL à l'avenir
 
  • #1 633
Je l'ai et c'est désormais la visseuse que j'utilise le plus. Parfaite niveau poids, suffisante pour tous les vissages "du quotidien" et modulaire avec ses divers renvois d'angle qui dépannent toujours bien!

Par contre, je l'avais achetée sur werkzeugstore24 où elle était encore moins chère qu'aujourd'hui (29.06.2018)Voir la pièce jointe 56240
Ca (le lien sur werkzeug..) est une vraie belle offre !
https://werkzeugstore24.de/bosch-ak...eraet-inkl-zubehoer-in-l-boxx-06019f6000.html
la visseuse, 2 batteries , renvoi d'angle tout le kit spécial .. ;-)
 
  • #1 637
C'est quoi en fait ces différents "embouts" ?
upload_2020-1-8_7-54-48.png
 
  • #1 638
un embout pour des BITS ;
un renvoi d'angle ;
un centre déporté pour permettre de visser dans un coin ;
un mandrin "normal"
 
  • #1 639
Hello,

j'utilise un service de réexpédition depuis 7 ans.
J'ai d'abord utilisé les services de BPM-Lux (cf. https://www.bpm-lux.com/fr/home.html ), mais ils avaient visiblement fait faillite avant de réouvrir.

Du coup, je me suis tourné vers Colis Expat (depuis Avril 2016) et je suis toujours chez eux à ce jour. Cf. https://www.colisexpat.com/pages/

Ils sont très fiables, très efficaces. Le service client est excellent, on peut communiquer (si nécessaire) avec eux par mail ou au téléphone, ils sont super sympas.

Comment ça marche ? Il y a 2 formules :
- utilisation ponctuelle
- abonnement annuel

Les détails ici : https://www.colisexpat.com/pages/fr/tarifs/

Pour une utilisation fréquente, l'abonnement annuel est plus intéressant. En pratique : tu paies 25 euros forfaitaire à l'année, puis chaque expédition ne te coûte que les frais de réexpédition.

Le gros plus (pour un usage régulier) : ils stockent gratuitement tes envois pendant max 30 jours (au delà tu paies un petit supplément). A tout moment, tu décides de l'envoi de ton ou tes colis, et ils font le regroupement pour toi ce qui limite très fort les frais de réexpédition. Pour chaque réexpédition, ils te proposent le choix entre différents transporteurs et tu choisis en fonction de tes préférences, tarifs, etc. (EMS et GLS sont les plus intéressants en général, pour des réexpéditions france -> belgique).

n'hésite pas si tu veux plus d'infos :)


Une idée pour 3 colis de "grandes" tailles:

+/- 20kg
30*30*215

Venant de UK vers Belgique..

Ma femme veut un lit qui est sur made.com mais que dispo en Uk :(
Si je ne trouve pas une solution, je vais dormir sur le canapé ahaha
 
  • #1 640
c'est un bon produit, mais pas adapté pour le gyproc. Ce qu'il te faut, c'est un embout avec butée de profondeur, comme sur cette page :
https://www.amazon.fr/s?k=embout+vissage+gyproc&__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&ref=nb_sb_noss

Ceci par exemple est plutôt bien :
https://www.amazon.fr/Wolfcraft-6961000-Porte-embout-butée-embout/dp/B003CRHH22/ref=sr_1_12?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=embout+vissage+gyproc&qid=1578061352&sr=8-12

Et bien sur comme ont dit les autres, être doux sur la gâchette surtout en fin de perçage. Et alors ça va tout seul :)
Au prix de la visseuse complète, autant pas s'embêter :D
https://www.amazon.fr/dp/B00IYEESUM/
Première fixation à la visseuse batterie, ensuite la filaire adaptée !
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut