telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #1 661
Je m'autocite.
Quand Lidl a sorti son clone Parkside à 159€.
Oui, vraiment ça. Un clone. A choisir je préfère attendre la Bosch vers les 200€ et quand j'en aurai vraiment besoin.

De toute façon elle est à 380€ autre part..:rolleyes:
 
  • #1 662
Pareil… dexter, cries si…. hi
 
  • #1 665
C'est clair avec ce genre de machine tu ne va faire qu'un seul trou. Tu vas la stocker 2 mois la batterie sera morte
 
  • #1 666
C'est clair avec ce genre de machine tu ne va faire qu'un seul trou. Tu vas la stocker 2 mois la batterie sera morte
Plus maintenant, avec les batteries li-ion, tu les stock sans problème pendant des mois.
 
  • #1 667
Bonjour à tous,

Je cherche des bons plans pour acheter du matériel électrique :
  • goulotte
  • câbles
  • coffret
Le tout pour ajout d'un coffret et passage de câbles dans une cave.

Merci.
 
  • #1 668
J'ai toujours eu moins cher en physique que sur le net pour le matos électrique, pas oublier que ca doit etre certifié cebec donc limité à la Belgique... Il y a 5ans c'était ETM. prospecte avec ton devis avec toutes les ref, tu leur fais gagné du temps et ils apprécieront avec un geste ;)
 
  • #1 669
Merci de ton retour
 
  • #1 670
Bonjour,

J'ai déjà commandé à plusieurs reprises sur ce site:
my-electro.be
J'avais comparé les prix sur différents sites (dmlights, gigatek) et ils étaient pour la plupart des articles à des prix plus bas.
Le site est très sérieux car lors d'une commande ils avaient oublié un coffret. J'ai envoyé un mail. Ils ont vérifié et m'ont renvoyé à leurs frais le coffret manquant.

Il faut juste voir niveau goulotte quel est le coût niveau livraison (livraison spéciale je pense) donc ça pourrait ne plus être intéressant en fonction de la valeur de votre commande.
 
Dernière édition:
  • #1 671
cooselec.be pour les goulottes
 
  • #1 672
+1 niveau sérieux poir my-electro j'ai pris le matos vmc chez eux
 
  • #1 678
Clairement vu les diamètres je savais que ce ne serait pas grand mais j'avoue que j'ai eu un fou rire quand j'ai ouvert le colis. Ma main ne fait pas 50cm, je précise :p

IMG_20200122_110720.jpg
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut