telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #1 681
Le plus drôle c'est la taille des clé pour les t5 à t8. Mais sinon oui clairement ce sont des clés destinées à ouvrir les smartphone etc donc rien d'étonnant. Là où je rigole c'est parce que j'ai pris le kit en sachant que j'aurais des petites (dans l'immédiat j'ai juste besoin de la T20) et que je prendrais un kit de meilleur facture (Wera par exemple) pour les plus gros diamètres mais ça continue de m'amuser les dimensions du truc :joy:
 
  • #1 682
Le plus drôle c'est la taille des clé pour les t5 à t8. Mais sinon oui clairement ce sont des clés destinées à ouvrir les smartphone etc donc rien d'étonnant. Là où je rigole c'est parce que j'ai pris le kit en sachant que j'aurais des petites (dans l'immédiat j'ai juste besoin de la T20) et que je prendrais un kit de meilleur facture (Wera par exemple) pour les plus gros diamètres mais ça continue de m'amuser les dimensions du truc :joy:

tant que ta compagne n'a pas le même genre d'avis ----->[] :p
 
  • #1 683
Je suis à l'homme ce que wera est à la clé allen :D
 
  • #1 686
Le plus drôle c'est la taille des clé pour les t5 à t8. Mais sinon oui clairement ce sont des clés destinées à ouvrir les smartphone etc donc rien d'étonnant. Là où je rigole c'est parce que j'ai pris le kit en sachant que j'aurais des petites (dans l'immédiat j'ai juste besoin de la T20) et que je prendrais un kit de meilleur facture (Wera par exemple) pour les plus gros diamètres mais ça continue de m'amuser les dimensions du truc :joy:
https://www.amazon.fr/dp/B000K2NQG8/?tag=wcxv-21
 
  • #1 688
Pour ceux que cela peut intéresser, liquidation du Mr Bricolage de Courcelles pour cause de faillite.
Vente sur place samedi 15 février, tout à -50%, paiement par carte de débit.
Voir les informations ici
 
  • #1 689
Hello : )
Je cherche sur le forum mais je ne trouve aucun avis sur le site allemand sonono...
Prix défiant toutes concurrences, pour la plus part, souvent un peu moins chers encore que chez megabad et reuter.
Est-ce que certain d'entre vous sont déjà passé chez eux?
Merci

Bonjour, avez-vous commandé chez eux finalement ? Je m'apprête à la faire , donc un retour intéresserait , merci !
 
  • #1 691
Bonjour, avez-vous commandé chez eux finalement ? Je m'apprête à la faire , donc un retour intéresserait , merci !

J'ai commandé récemment un kit douchette grohe, rien à redire
 
  • #1 693
Bonjour, avez-vous commandé chez eux finalement ? Je m'apprête à la faire , donc un retour intéresserait , merci !
Non c’est pas encore commandé.
Mais je vais le faire dans les semaines qui viennent. Je vous tiens au courant!
 
  • #1 694
Bosch PBD 40 à 203€ sur Amazon

Il y a même moyen de l'avoir à 183€ en utilisant le coupon proposé mais je ne sais pas si tout le monde le voit. En tout cas, ça en ferait son meilleur prix jamais vu sur amazon.Fr

upload_2020-2-7_9-23-31.png


upload_2020-2-7_9-24-47.png
 
  • #1 695
Eh oui! Le clone de Parkside est de nouveau en vente à 159 €, de même que sa jumelle, la Scheppach DP50 , à 178€.
 
  • #1 696
Perceuse Bosch à colonne PBD 40 à 185 € sur Amazon.fr !!!
Je l'ai pas ratée !!!

Screenshot_20200207-110341__01.jpg
 
  • #1 697
178€ livrée au bureau au GDL :grinning:
 
  • #1 698
PBD 40 merci à xav1979 pour ce bon deal
Bàv

upload_2020-2-7_11-38-52.png
 
  • #1 699
C'est un bon prix mais est-ce qu'elle vaut le coup cette machine? On ne lit pas que du bon sur celle-ci...
Quelqu'un la possède et peux nous faire un vrai retour?
J'avoue j'hésite.
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut