telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #1 701
Tu l'as eu quand à ce prix là ? :eek:
C'est le prix hors tva ( En tant qu'indépendant je suis exonérer de tva quand j'achète en europe hors belgique)
sur le prix affiché j'ai encore pu récupérer le bon de ristourne ==> j'ai payé 149 €
Bàv
 
  • #1 702
Ça faisait longtemps que je la voulais et je voulais vraiment attendre la bonne réduction.
185 € et chez Hubo 200 € plus cher !!!
 
  • #1 703
C'est un bon prix mais est-ce qu'elle vaut le coup cette machine? On ne lit pas que du bon sur celle-ci...
Quelqu'un la possède et peux nous faire un vrai retour?
J'avoue j'hésite.

idem pour moi. Elle est dans ma liste d’envie depuis des mois
 
  • #1 704
C'est le prix hors tva ( En tant qu'indépendant je suis exonérer de tva quand j'achète en europe hors belgique)
sur le prix affiché j'ai encore pu récupérer le bon de ristourne ==> j'ai payé 149 €
Bàv

Vous n'exposez pas la situation correctement et risquez d'induire certains en erreur ou de les frustrer inutilement.

La TVA est récupérable sur tous biens et services qu'un assujetti à la TVA achète dans le cadre de son activité.

Pour les achats effectués en Belgique, l'assujetti paie le prix TVA incluse et récupère celle-ci dans le cadre de sa
déclaration TVA périodique, par le biais d'une compensation avec la TVA perçue sur ses ventes et/ou prestations.
Pour les achats 'intra-européens', il est prévu que le professionnel achète au prix hors TVA et paie celle-ci dans le cadre de sa déclaration périodique, par le biais d'une compensation avec la TVA récupérable sur ses achats.
Donc, le professionnel ne paie jamais la TVA (si il est dans les conditions requises) sur un achat professionnel.

La différence entre l'achat effectué en Belgique et l'achat effectué hors Belgique mais en intra-européen, se situe au niveau de la trésorerie : la TVA belge doit être décaissée et est récupérée lors de la déclaration périodique (mensuelle ou trimestrielle, donc avec 40 ou 100 jours de valeur), tandis que la TVA européenne est payée ultérieurement, de manière découplée de l'achat, suivant les mêmes délais.

Il n'y a en réalité aucune différence de prix pour une transaction donnée entre un achat belge et un achat européen intra-européen, à prix public égal et hors frais éventuels liés à la livraison, juste 6 à 14 semaines de trésorerie.
Ceci s'applique hors fraude à la TVA et éventuelles exceptions spécifiques.

Ah, zut alors !
 
  • #1 705
Pour ceux qui cherchent un vrai et bel établi d'ébéniste :

Etabli d'ébéniste
Marque : Ulmia
Dimensions : 240 cm x 85 cm x 83 cm
Etat : utilisé mais bon, tablette propre

Attention, multipliez votre enchère par 1,4 pour connaître votre prix réel !
(enchère + 17 % de commission, + 21 % de TVA sur les 117% d'enchère + commission)
 
  • #1 706
Pour ceux qui cherchent un vrai et bel établi d'ébéniste :

Etabli d'ébéniste
Marque : Ulmia
Dimensions : 240 cm x 85 cm x 83 cm
Etat : utilisé mais bon, tablette propre

Attention, multipliez votre enchère par 1,4 pour connaître votre prix réel !
(enchère + 17 % de commission, + 21 % de TVA sur les 117% d'enchère + commission)

Il est très beau et vraiment en bon état. Y a juste à raboter le plateau et poncer.

Je vais suivre l'offre pour voir jusque combien elle monte.
 
  • #1 708
Ils vont finir par les donner ...
 
  • #1 709
Je vais finir par en acheter.

Je suis parti en 14v il y a une petite dizaine d'année (duo visseuse + choc), et j'ai acheté un perfo 18v il y a un an.
Le matos 14v n'existe plus. Et mes batteries fatigues (des neuves sont relativement chères).
Je pense que je vais craquer pour une petite visseuse 12v comme mentionné ci-dessus.

Le jour ou mon duo 14V sera vraiment mort, je verrais si besoin d'un 3ème machine pour vissage puissant.


D'ailleurs la 12v ci-dessus? Est-ce un modèle récent ?

J'ai l'impressions qu'il y a désormais plusieurs déclinaisons des mêmes puissances...
Je m'y perd...
 
  • #1 711
@Veaullus bravo j'ai craqué, c'esr ta faute :kissing:
Merci pour le bon plan j'avais celle avec un accus en traking keepa mais ici avec 2 accus encore moins cher !
J'en cherchais une légère en complément de ma grosde ikoki qui pèse parfois sur le poignet avec les accus 18v 5Ah
En plus la petite scie sauteuse sur batterie me faisait de l' oeil déjà, mais la vu que j'aurai deja les batteries je vais craqué plus vite :laughing:
 
  • #1 712
Ya pas le chargeur a ce prix la :D:D
Dommage que cela soit des 2Ah jaurais craqué pour des 3
 
  • #1 714
Je vois pourtant bien la présence du "quick charger" dans la description moi :kissing:
 
  • #1 716
Ca vient de Londres, c'est expédié et vendu par Atlantis Rugs
donc probable que la fiche soit anglaise mais bon ce n'est pas un gros problème
 
  • #1 717
Je suis à deux doigts de craquer...

Ca dit quoi au niveau des retours quand c'est vendu par des autres vendeurs ?
C'est toujours aussi conciliant, gratuit et facile qu'Amazon ?
 
  • #1 720
Au vu des photos postées par les acheteurs, c'est la 12v-15
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut