- #1 721
Au pire avec amazon un petit retour si le produit ne correspond pasAu vu des photos postées par les acheteurs, c'est la 12v-15
Au pire avec amazon un petit retour si le produit ne correspond pasAu vu des photos postées par les acheteurs, c'est la 12v-15
Attention qu’ici il s’agit de la GSR et pas de la GSB.Je vais finir par en acheter.
Je suis parti en 14v il y a une petite dizaine d'année (duo visseuse + choc), et j'ai acheté un perfo 18v il y a un an.
Le matos 14v n'existe plus. Et mes batteries fatigues (des neuves sont relativement chères).
Je pense que je vais craquer pour une petite visseuse 12v comme mentionné ci-dessus.
Le jour ou mon duo 14V sera vraiment mort, je verrais si besoin d'un 3ème machine pour vissage puissant.
D'ailleurs la 12v ci-dessus? Est-ce un modèle récent ?
J'ai l'impressions qu'il y a désormais plusieurs déclinaisons des mêmes puissances...
Je m'y perd...
Je n'ai pas les pubsTous les hubo c'est dans la promo pub toute boite
Oui clair mais là les tréteaux sont à 110€ les deux sur AmazonEn parlant de bon plan, chaque fois que je passe au Plan It, impossible de louper la KGS216M constamment en exposition au prix de 220€ !
Voilà 3 ans je l'ai achetée 130€ sur amazon!
Gourmand.....Le prix chez Hubo est à la pièce ou la paire?
Je ne dis pas le contraire!Oui clair mais là les tréteaux sont à 110€ les deux sur AmazonDonc ça reste une bonne offre pour un HUBO
Je vais aller en chercher deux demain![]()
parce que c'est à partir de demainJe ne dis pas le contraire!
Je viens de checker sur Hubo.be, ça met 87,99!!
https://www.hubo.be/fr/p/c550-treteau-500kg-metal/912639.html
ps : j'ai cette bouse https://www.hubo.be/fr/p/kreator-treteau-set-250kg-2-pieces/97548.html
mes cheveux, ça va ? (O'Brother)Diantre !