telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #1 722
Je vais finir par en acheter.

Je suis parti en 14v il y a une petite dizaine d'année (duo visseuse + choc), et j'ai acheté un perfo 18v il y a un an.
Le matos 14v n'existe plus. Et mes batteries fatigues (des neuves sont relativement chères).
Je pense que je vais craquer pour une petite visseuse 12v comme mentionné ci-dessus.

Le jour ou mon duo 14V sera vraiment mort, je verrais si besoin d'un 3ème machine pour vissage puissant.


D'ailleurs la 12v ci-dessus? Est-ce un modèle récent ?

J'ai l'impressions qu'il y a désormais plusieurs déclinaisons des mêmes puissances...
Je m'y perd...
Attention qu’ici il s’agit de la GSR et pas de la GSB.
La GSR c’est des forets de 7mm max seulement et pas de percussion.
Je prefère nettement la GSB (10mm max) et en combinaison avec la GDR.

On s’y perd un peu dans la gamme très fournie de Bosch 12V...
 
  • #1 723
J'ai lus accus dans le sac (sous description charger in bag) donc pour moi c'est bon, peut-être un adaptateur uk mais j'ai ca sous la main.
Je pense qu'il faut pas chercher une percu sur ce genre de machine, ca serait inefficace pour la puissance.
Attention ici que c'est expédié par le vendeur, aucune garantie amazon. Payé par visa pour avoir le prolongement de garantie à l'achat ;)
Edit plus dispo à 70€ (amazon 125€ outch:eek:)
 
  • #1 724
Pfff ils viennent d'annuler la commande ! :mad:
upload_2020-2-17_10-18-32.png
 
  • #1 725
ouf je suis pas le seul, tu veux que je fasses un print screen de toutes mes annulations laser :grinning::grinning:
 
  • #1 726
Ne suis toujours demandé la valeur légale d'une commande ? Mais bon là le gars est en uk : unamused:
 
  • #1 727
J'ai déjà eu le cas 3x avec une rainureuse GNF35 CA..
 
  • #1 730
Tous les hubo c'est dans la promo pub toute boite
 
  • #1 732
En parlant de bon plan, chaque fois que je passe au Plan It, impossible de louper la KGS216M constamment en exposition au prix de 220€ !
Voilà 3 ans je l'ai achetée 130€ sur amazon!
 
  • #1 733
En parlant de bon plan, chaque fois que je passe au Plan It, impossible de louper la KGS216M constamment en exposition au prix de 220€ !
Voilà 3 ans je l'ai achetée 130€ sur amazon!
Oui clair mais là les tréteaux sont à 110€ les deux sur Amazon :) Donc ça reste une bonne offre pour un HUBO :)
Je vais aller en chercher deux demain :)
 
  • #1 734
Le prix chez Hubo est à la pièce ou la paire?
 
  • #1 740
Si vous pouvez, optez pour les C650, l'upgrade et l'impression de solidité est incomparable.
Je mets 2 chevrons et 2 OSB pour me faire une table de travail. Je m'en sert aussi comme plateforme de travail (et pour rappel avec mon poids d'hiver :joy:, je frôle les 130Kg)
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut