- #621
N'investissez plus dans le bitc0in, faites un stock de pompes Intex
Ma commande:
Prix actuel, hors frais de livraison
Ma commande:
Prix actuel, hors frais de livraison
et bien les 3/4 chez moi on repoussé tout seulOui c'est ce que je ferai l'an prochain et c'est ce que je voulais faire, mais l'autorité suprême me l'a interdit avant de vouloir l'acheter début mai (je me suis bien moqué d'elle).
Ouais si, là où je veux la mettre c'est méchamment en dénivelé et ici le long de la terrasse j'ai pas envie de foutre en l'air ma pelouse![]()
Je l'ai payé 165eur sur Amazon.nl (La 6m3/h)
mon collègue la 12m3 pour 180€Je l'ai payé 165eur sur Amazon.nl (La 6m3/h)
Déjà testé chez toi ? Moi suis pas entièrement satisfait en plus il ne monte pas les paroies...
Le polen qu'elle crasse , 1cm de polen sur la piscine... et en plus je suis allergiquePremière trempette aujourd'huipiscine remplie samedi début d'après midi. Aujourd'hui l'eau est
à 26 degrés sans rien.
Je dois encore faire l'aménagement et surtout installer la sun*yte**t
Je ne sais pas chez vous mais le pollen
Petite question, que me conseillez vous comme aspirateur de pisicne ? (j'ai une pompe à sable de 6m3).
Voir la pièce jointe 97687
Déjà testé chez toi ? Moi suis pas entièrement satisfait en plus il ne monte pas les paroies...
Déjà testé chez toi ? Moi suis pas entièrement satisfait en plus il ne monte pas les paroies...
Bien sur que si, il grimpe
Il faut juste la pompe adaptée (dans la notice, c est indiqué pompe supérieure à 6,1m3, ce que je traduis pas minimum la 8m3)
Voir la pièce jointe 97691
Oui, je viens de le faire tourner pendant 2h, il est passé partout et je trouve qu'il passe justement beaucoup de temps sur les parroies.
J'ai la pompe 6M3/H (250w)
roulé à sec je suppose pas mouillé? tu as mis bcp de cm ? moi entre 5 et 7 cm maxOui, ça s'enfonce là il y en a beaucoup, c'est pourquoi il faut en rajouter jusqu'a ce que ça ne le fasse plus trop.
Nitrous tu as roulé le sable de rhin à sec ou mouillé ? dans les deux sens? combien de cm avait tu mis sous tes panneaux? merci pour les infos