telemetry
Quoi de neuf

Piscine hors sol Intex Ultra XTR 549 x 274

  • Forum Jardin - Piscine
  • Auteur du sujet Auteur du sujet nitrous
  • Date de début Date de début
  • #621
N'investissez plus dans le bitc0in, faites un stock de pompes Intex

Ma commande:
Capture1.PNG


Prix actuel, hors frais de livraison o_O
Capture2.PNG
 
  • #622
Je l'ai payé 165eur sur Amazon.nl (La 6m3/h)
 
  • #623
Regarde le graphique sur keepa. Chaque année c'est pareil. faut acheter entre octobre et décembre :p
 
  • #624
Oui c'est ce que je ferai l'an prochain et c'est ce que je voulais faire, mais l'autorité suprême me l'a interdit avant de vouloir l'acheter début mai (je me suis bien moqué d'elle).


Ouais si, là où je veux la mettre c'est méchamment en dénivelé et ici le long de la terrasse j'ai pas envie de foutre en l'air ma pelouse :D
et bien les 3/4 chez moi on repoussé tout seul
 
  • #627
@Plumy bah voilà ta solution . Tout en 1 . Faut juste trouver un truc qui fait des bulles

FB_IMG_1623688118988.jpg
 
  • #628
Pour info j'ai commencé à tirer un lit de sable de rhin... Je suis tombé trop court... 2 m3. Il me manque 3/4 m3... J ai tiré et je roule rais quand tout sera terminé.... Par contre il y a des endroits où j'ai du mettre 8 cm et d autres 5 cm... En roulant et déposant le styrodur j'espère que cela ne bougera pas..
Du boulot... Je vois par où vous êtes passé... Lol
 
  • #629
Première trempette aujourd'hui :cool: piscine remplie samedi début d'après midi. Aujourd'hui l'eau est
à 26 degrés sans rien.
Je dois encore faire l'aménagement et surtout installer la sun*yte**t
Je ne sais pas chez vous mais le pollen :eek:
Petite question, que me conseillez vous comme aspirateur de pisicne ? (j'ai une pompe à sable de 6m3).

IMG_20210614_195942.jpg
 
  • #632
Première trempette aujourd'hui :cool: piscine remplie samedi début d'après midi. Aujourd'hui l'eau est
à 26 degrés sans rien.
Je dois encore faire l'aménagement et surtout installer la sun*yte**t
Je ne sais pas chez vous mais le pollen :eek:
Petite question, que me conseillez vous comme aspirateur de pisicne ? (j'ai une pompe à sable de 6m3).

Voir la pièce jointe 97687
Le polen qu'elle crasse , 1cm de polen sur la piscine... et en plus je suis allergique
 
  • #633
Déjà testé chez toi ? Moi suis pas entièrement satisfait en plus il ne monte pas les paroies...

Bien sur que si, il grimpe :grinning:

Il faut juste la pompe adaptée (dans la notice, c est indiqué pompe supérieure à 6,1m3, ce que je traduis pas minimum la 8m3 :rolleyes:)

Screenshot_20210614-210910_Gallery.jpg
 
  • #634
Déjà testé chez toi ? Moi suis pas entièrement satisfait en plus il ne monte pas les paroies...

Oui, je viens de le faire tourner pendant 2h, il est passé partout et je trouve qu'il passe justement beaucoup de temps sur les parroies.

J'ai la pompe 6M3/H (250w)
 
  • #635
Bien sur que si, il grimpe :grinning:

Il faut juste la pompe adaptée (dans la notice, c est indiqué pompe supérieure à 6,1m3, ce que je traduis pas minimum la 8m3 :rolleyes:)

Voir la pièce jointe 97691

Nitrous tu as roulé le sable de rhin à sec ou mouillé ? dans les deux sens? combien de cm avait tu mis sous tes panneaux? merci pour les infos
 
  • #636
Oui, je viens de le faire tourner pendant 2h, il est passé partout et je trouve qu'il passe justement beaucoup de temps sur les parroies.

J'ai la pompe 6M3/H (250w)

et toi kev tu as roulé dans les deux sens? ca ne s'enfonce pas de trop?
 
  • #637
Oui, ça s'enfonce là il y en a beaucoup, c'est pourquoi il faut en rajouter jusqu'a ce que ça ne le fasse plus trop.
 
  • #638
Oui, ça s'enfonce là il y en a beaucoup, c'est pourquoi il faut en rajouter jusqu'a ce que ça ne le fasse plus trop.
roulé à sec je suppose pas mouillé? tu as mis bcp de cm ? moi entre 5 et 7 cm max
 
  • #639
Nitrous tu as roulé le sable de rhin à sec ou mouillé ? dans les deux sens? combien de cm avait tu mis sous tes panneaux? merci pour les infos

On a essayé de passer la dameuse à sec et mouillé. Echec total
Avec le rouleau ca passe crème
 
  • #640
Tu avais mis combien de cm ? Rouler dans mes deux sens ? Et depuis les panneaux non pas bougé ? Merci à toi..
 

Sujet semblables

Réponses
7
Affichages
937
nitrous
Réponses
46
Affichages
8K
nitrous
Réponses
3
Affichages
2K
nitrous
Réponses
44
Affichages
5K
kevart
Réponses
2
Affichages
3K
Inco

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut