Contacte le service clientèle et vois avec eux comment faire pour avoir cette pièceJe garde l'URL en favoris.
Mais là, ils me forcent a acheter la pompe rien que pour avoir ce "boulons"![]()
Oui mais c est pcq tu as bonne semaine avec nuit chaude. Suffit de 2 jours degueux et tu ne pourra pas en profiter le 3ieme jourJe reste bluffé par la température de l eau sans PAC
Qu est ce que ca va etre quand il fera vraiment chaud![]()
Bon, j'ai fais une croix sur la piscine de mes rêves en avril quand ma compagne m'a demandé d'investir dans autre chose (quand la piscine a été en promo), mais en attendant l'année prochaine, il faudrait qu'on s'équipe à passer cet été qui s'annonce encore très chaud. Et même sans ça, réflexion faite, il aurait sans doute fallu qu'on investisse dans une piscine avec une ligne de flottaison moins haute pour que le petit de 1 an et demi puisse aussi profiter de la piscine mais aussi que les 2 grands (5 et 7) puissent en profiter sans qu'on doive être derrière eux.
Du coup, depuis quelques semaines je regarde de loin les offres. J'avais déjà vu des offres pour des tubulaires intex à 119, mais je ne trouve plus la référénce (sans doute une steel pro mais impossible de me souvenir des dimensions).
Je viens de voir celle-ci en promo à 129 : https://www.makroshop.be/fr/RM_2818...l&utm_campaign=folder13_2021-06-16-2021-06-29
Alors, je sais que c'est un filtre à cartouche, qu'il n'y a pas d'échelle (d'ailleurs ca ca me préoccupe un peu car quid de la résistance avec les enfants qui vont passer leur temps à l'enjamber),...Mais dans l'absolu vous en pensez quoi ? Pour être 100% honnête, j'aurais préféré une rectangulaire parce que comme ça, le travail de terrassement que je ferai pour celle-ci pourra être réutilisé l'an prochain (même si comme je le disais il faudra sans doute que j'en ai 2 pendant encore 2-3 ans).
Néanmoins, pour le modèle xtraframe de 5,49x2,74, il faut préparer le terrain sur quelle dimension ? Peut-être que la préparation pour le modèle rond de 3,66m pourra quand même être valorisée l'an prochain.
Merci pour les dimensions. Donc pour une ronde de 3,66 elle pourrait facilement s'inscrire dans les 650x400.Pour la 549x274, j'ai préparé un rectangle de 650x400. Tu peux voir ce que ça donne avec la piscine montée dans mes messages précédents
Cette piscine permet de faire quelques brasses, c est assez agréable.
Nous nous sommes posé les mêmes questions que toi au moment de choisir, voici notre réflexion:
Si c'est pour investir dans une préparation de sol, dans des pompes, filtres, produits, accessoires, autant faire les choses correctement. On avait hésité aussi à prendre une piscine plus petite, pour le petit de 3 ans, mais nous avons fait le choix de prendre un peu plus grand pour les années à venir.
Les enfants vont grandir, pas la piscine. Donc, au début, on doit en effet le tenir à bras, lui mettre des brassards, etc mais dans quelques années, il profitera comme nous d'une bonne piscine plutôt que d'un "jouet"
Voilà voilà mon avis qui n engage que moi.
Concernant la forme de la piscine, je trouve une ronde moins pratique pour la préparation du sol et pour la nage
Bonne réflexion
Merci pour les dimensions. Donc pour une ronde de 3,66 elle pourrait facilement s'inscrire dans les 650x400.
Pour le choix, je pense que je vais prendre les deux. Une cette année et l'autre l'an prochain. Parce que dans les 3, il n'y a que le plus grand qui a un age adapté à la 549x274 selon moi, et encore...je n'aurais pas l'esprit tranquille de l'y laisser sans surveillance, encore moins quand sa sœur est avec lui. Sa sœur elle c'est clairement dangereux (même seule sans faire la folle avec son frère), et le petit de 1an et demi, évidemment ça ne peut être qu'avec nous. Mais donc, si je garde la logique de dire que celui de 7 ans est limite pour la grande piscine, ça voudrait dire que la plus petite piscine servirait au moins 4 ans pour le tout petit (le temps qu'il ait 5 ans comme sa sœur cette année). Donc je pense que l'investissement est nécessaire. Elle servira quelques années quoi.
Je me posais surtout des questions au niveau marque, et au niveau système de filtration...
L'autre problème c'est que la grande à 800€est introuvable. Ca a duré le temps d'une semaine en avril et ma compagne a dit non. Et maintenant (pour autant qu'on en trouve) je refuse de payer plus ne sachant que chaque année à la même période il y a des promosPrend ma grande directement.
Je ne vous dirait pas combien je j'ai achetée en 2019...![]()
certainement moins cher que la mienne mais moi surement moins cher que Nitrous
faut acheter en mars chez MakroL'autre problème c'est que la grande à 800€est introuvable. Ca a duré le temps d'une semaine en avril et ma compagne a dit non. Et maintenant (pour autant qu'on en trouve) je refuse de payer plus ne sachant que chaque année à la même période il y a des promos![]()
tu feras moins le malin avec ta PAC et les raccordements ahahahAu niveau marque, mon expérience se limite à Intex et à 1 semaine
Mais je suis très content de tout ce que j'ai acheté.
Tout se monte très facilement, je n'ai eu AUCUN soucis de compatibilité, de devoir mettre des adaptateurs ou quoi, rien de tout ça. C'était pourtant ma plus grande crainte. Un vrai jeu d'enfant![]()
Oui c'est ce que je ferai l'an prochain et c'est ce que je voulais faire, mais l'autorité suprême me l'a interdit avant de vouloir l'acheter début mai (je me suis bien moqué d'elle).faut acheter en mars chez Makro
Ouais si, là où je veux la mettre c'est méchamment en dénivelé et ici le long de la terrasse j'ai pas envie de foutre en l'air ma pelouse@Plumy ,
Te fais pas chier. prend la ronde ) 160€ et tape la dans l herbe sans te faire chier sauf si tu a un immense dénivelé .
car tu vas la retirer fin de saisons. Tu arriveras surement à la revendre plus tard.
filtre à cartouche c est chiant mais j ai vécu 3 ans comme ça. j'ai jamais changé le filtre, toujours un petit coup de compresseur
![]()