- #701
Oui la pompe tourne depuis hier matin
PH toujours trop haut, je pense aller chez un pisciniste avec un échantillon pour voir ce qu il en pense
Pour info: l eau est cristalline, juste les paramètres qui m inquietent
PH toujours trop haut, je pense aller chez un pisciniste avec un échantillon pour voir ce qu il en pense
Pour info: l eau est cristalline, juste les paramètres qui m inquietent