- #761
Surtout quand tu as une pac qui implique de faire tourner la pompe longtemps.
L une des 2 brosses de mon robot Intex ZX300 s est cassée
Savez vous si ca se vend au detail ?
Merci. C est pas donné ce brol
Merci. C est pas donné ce brol![]()
Je vais ventre le mien si tu veux il a du fonctionner 5 x en 2 ans.Merci. C est pas donné ce brol![]()
@nitrous
Tout ceux que tu trouveras dans le commerce fonctionnerons.
Tu as déjà le manche télescopique et le tuyaux ?
Perso, j'ai celui ci.
J'utilise un tuyau d'un ancien aspirateur, ce qui fait que je change la pièce du skimmer par un réducteur avant de mettre le tuyaux. Mais il y a des tuyaux qui vont sur le réducteur du skimmer et la brosse peu prendre deux diamètres.
Bon, ma piscine a viré au vert après la succession d orages.
Depuis, impossible d avoir une amélioration
PH ok, alcalinité OK, chlore OK, clarifiant, filtration, ...
J ai tout essayé, on dirait du Pisang![]()