telemetry
Quoi de neuf

Piscine hors sol Intex Ultra XTR 549 x 274

  • Forum Jardin - Piscine
  • Auteur du sujet Auteur du sujet nitrous
  • Date de début Date de début
  • #761
Surtout quand tu as une pac qui implique de faire tourner la pompe longtemps.
 
  • #762
Oui c est vrai. La pompe a souvent tourné H24 cette annee
 
  • #763
Pour ceux qui voudrait passer au Sel.
L'intex Sq500 est en promo chez dreamland.

https://www.dreamland.be/e/fr/dl/in...MIzKvdjMCthQMVpJCDBx2QGQpHEAQYASABEgK0FPD_BwE
 
  • #764
jolie promo. Ma piscine est trop grande ;-)
 
  • #765
L une des 2 brosses de mon robot Intex ZX300 s est cassée

Savez vous si ca se vend au detail ?
 
  • #770
Salut tout le monde,je chercher un balai aspirateur pour aspirer le fond de la piscine et le balancer directement à l égout.

Quelque chose qui se brancherait à la place du tuyau du skimmer ?

Vous connaissez un systeme compatible ?
 
  • #771
Ya pas l'option sur la vanne du filtre à sable ?
L'autre solution c'est d'acheter une petite pompe, d'y brancher l'aspirateur et mettre la sortie a l'égout.
 
  • #772
C est pas la pompe le problème, c est que je cherche à acheter un balai qui puisse se brancher à la place du skimmer, donc sur l aspiration de la pompe
 
  • #773
@nitrous

Tout ceux que tu trouveras dans le commerce fonctionnerons.
Tu as déjà le manche télescopique et le tuyaux ?

Perso, j'ai celui ci.
J'utilise un tuyau d'un ancien aspirateur, ce qui fait que je change la pièce du skimmer par un réducteur avant de mettre le tuyaux. Mais il y a des tuyaux qui vont sur le réducteur du skimmer et la brosse peu prendre deux diamètres.
 
  • #774
@nitrous

Tout ceux que tu trouveras dans le commerce fonctionnerons.
Tu as déjà le manche télescopique et le tuyaux ?

Perso, j'ai celui ci.
J'utilise un tuyau d'un ancien aspirateur, ce qui fait que je change la pièce du skimmer par un réducteur avant de mettre le tuyaux. Mais il y a des tuyaux qui vont sur le réducteur du skimmer et la brosse peu prendre deux diamètres.

Le seul tuyau que j ai, c est celui du robot intex. Je ne sais pas si je peux utiliser ca

Comment brancher ce tuyau au balai ?
 
  • #775
Celui du robot est spécial lui.
 
  • #776
Bon, ma piscine a viré au vert après la succession d orages.
Depuis, impossible d avoir une amélioration

PH ok, alcalinité OK, chlore OK, clarifiant, filtration, ...
J ai tout essayé, on dirait du Pisang :sob:
 
  • #777
Sulfate de cuivre, dosage 1g par m3 si il n’y en a jamais eu. Trouvable en droguerie, si elles existent encore, sinon Amazon :)
 
  • #778
J ai trouvé le problème


Trop de stabilisant, je devrais etre entre 30 et 50, je suis à 108

Je suis bon pour vider une bonne partie :rolleyes:
 
  • #779
Au moins la moitié si pas plus.
Il y a moyen de tenir jusqu'à la fin de la saison avec de l'anti algues mais c'est pas garanti comme solution
 
  • #780
Bon, ma piscine a viré au vert après la succession d orages.
Depuis, impossible d avoir une amélioration

PH ok, alcalinité OK, chlore OK, clarifiant, filtration, ...
J ai tout essayé, on dirait du Pisang :sob:

Tu as essayé du floculant?
Sans robot pendant 48h, avec des backwash. Et ensuite tu aspires le fond.
 

Sujet semblables

Réponses
7
Affichages
937
nitrous
Réponses
46
Affichages
8K
nitrous
Réponses
3
Affichages
2K
nitrous
Réponses
44
Affichages
5K
kevart
Réponses
2
Affichages
3K
Inco

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut