- #841
Hello l'équipe
J'ai mis en route la sx2100 pour la première fois. La Pression est à 1 voir 2 bar dans le manometre . Donc en dessous du vert . J'ai vérifié je pense avoir tout bien installé.
Normal comme pression d'après vous?
Tu veux dire 0.2 bar je suppose?
Oui je dirai que tout est normal, j'ai la même chose.