Il faut faire une préparation.
Déjà car ça doit être totalement de niveau.
Certains font un fond en styrodur.
Perso, j'ai mis au mieux de niveau avec la terre, puis j'ai rattrapé le tout avec du sable tirer comme tu le ferai pour une chape de stabilisé. Et roulé plusieurs fois. Puis retiré.
Ensuite, j'ai mis un géotextile (plastique) de 1m sur la périphérie.
Puis directement la piscine, sur le sable. Elle est fournie avec une toile de fond, mais elle va se dégrader très vite, c'est de la merde.
Puis je met la piscine...et des cailloux de décorations sur le géotextile.
Voir la pièce jointe 178412 Voir la pièce jointe 178413