telemetry
Quoi de neuf

Piscine hors sol Intex Ultra XTR 549 x 274

  • Forum Jardin - Piscine
  • Auteur du sujet Auteur du sujet nitrous
  • Date de début Date de début
  • #901
Il faut en effet nettoyer le filtre souvent.
Perso, il est branché tout le temps que la pompe tourne et que nous ne sommes pas dedans.
 
  • #902
J ai meme essayé en mode circulation, les roues ne tournent pas

Je vais passer à un vrai robot, mais on parle de 700€ o_O
 
  • #903
les roues devraient au moins tourner...
As-tu revérifié qu'il n'y avait rien d'attaché au niveau mécanisme?
 
  • #904
J ai testé 2 robots (mon ancien et le nouveau) et le problème est le meme sur les 2

Pour moi, le problème vient du manque de puissance de la pompe
 
  • #905
J ai testé 2 robots (mon ancien et le nouveau) et le problème est le meme sur les 2

Pour moi, le problème vient du manque de puissance de la pompe
Tu es de quel endroit?
Essaye chez quelqu'un qui a une pompe plus puissante
 
  • #906
J ai testé 2 robots (mon ancien et le nouveau) et le problème est le meme sur les 2

Pour moi, le problème vient du manque de puissance de la pompe
Avec une 4m3, c'est ok... et avec une 6 elle monte sur la paroi... J'ai plus ou moins 5 ou 6 mètres entre ma pompe et la piscine avec un dénivelé de plus ou moins 70 ou 80 cm...
Il est possible qu'il y ait trop de perte de charge de ton côté... La 8m3 fonctionnait peut être mal mais cachait un problème alors que la 6m3 n'arrive pas à by-passer celui-ci...
Si tu as une pompe à chaleur, peut-être essayer de la by-passer et ne mettre la pompe qu'en recirculation...

Et aussi, vois-tu une différence en pression avec et sans le robot? Moi, si je met le robot, je vois une différence en pression...
 
  • #907
Il faut en effet nettoyer le filtre souvent.
Perso, il est branché tout le temps que la pompe tourne et que nous ne sommes pas dedans.
Pareil pour moi, il fait trempette quasi tout le temps...
 
  • #909
Je viens de bypasser la PAC, pas d amélioration
 
  • #911
Mauvaise surprise pour moi...

Une soudure a lâché sans raison apparente.
Je peux y glisser mon doigt complètement :kissing:
Piscine montée il y a peu de temps
Pas de folie dans la piscine, de plus, elle a lâché en soirée, pas lorsqu'on était dedans.

J'attends un retour d'intex...
IMG_20250601_213820.jpg

Intex.jpg
 
  • #913
C'est juste dans la soudure, pas certain que ça résiste.

Retour positif d'Intex, elle est prise en garantie mais...
Je dois découper le numéro de série du liner pour recevoir un nouveau :oops:
 
  • #914
C'est juste dans la soudure, pas certain que ça résiste.

Retour positif d'Intex, elle est prise en garantie mais...
Je dois découper le numéro de série du liner pour recevoir un nouveau :oops:
Ah ben. Oui, ce serait trop facile sinon :D
Suffirait de la réparer pour en avoir 2 pour le prix d'une
 
  • #916
  • #917
Bonjour,
j'envisage d'installer une XTR 549x274
Concernant la préparation du terrain, je recherche les dimensions avec pieds de cette piscine.
Les avez-vous ? Ce sont bien les 549*274 ?
Je pensais ajouter 30 cm de chaque côté de la piscine (donc 609*334 cm), mais j'ai peur que ce soir trop juste.
Quelles dimensions conseillez-vous ? merci
 
  • #918
Bonjour,
j'envisage d'installer une XTR 549x274
Concernant la préparation du terrain, je recherche les dimensions avec pieds de cette piscine.
Les avez-vous ? Ce sont bien les 549*274 ?
Je pensais ajouter 30 cm de chaque côté de la piscine (donc 609*334 cm), mais j'ai peur que ce soir trop juste.
Quelles dimensions conseillez-vous ? merci

J avais trouvé cette info à l epoque

https://www.bricozone.be/t/piscine-hors-sol-intex-ultra-xtr-549-x-274.129085/page-17#post-1664260
 

Sujet semblables

Réponses
7
Affichages
937
nitrous
Réponses
46
Affichages
8K
nitrous
Réponses
3
Affichages
2K
nitrous
Réponses
44
Affichages
5K
kevart
Réponses
2
Affichages
3K
Inco

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut