- #81
Ha, merci pour les infos concernant la conso électrique, c est en effet important d en tenir compte
Je vais partir sur la 6m³
Je vais partir sur la 6m³
Je viens de la trouver à 799. Reste à voir si il y aura du stock. La plus grande à 999.Je pense que cette année, vu l'engouement de 2020 et les stocks faible en ce printemps 2021...il ne va pas y voir beaucoup de promo.
En avril 2019 j'ai payée la mienne 679,00eur chez Makro.
surtout que la pub commence aujourd'hui je croisJe viens de la trouver à 799. Reste à voir si il y aura du stock. La plus grande à 999.
Je ne dis pas ou parce que je veux me donner le plus de chances possibles si je devais en acheter une. Mais tout ça pour dire que les promos arrivent surement
j'essaye de t'envoyer un mp mais tu as limité ton profil, tu m'en envoies un ?Quelqu un a t il deja commandé sur le site pools.shop ?
Je viens de la trouver à 799. Reste à voir si il y aura du stock. La plus grande à 999.
Je ne dis pas ou parce que je veux me donner le plus de chances possibles si je devais en acheter une. Mais tout ça pour dire que les promos arrivent surement
j'essaye de t'envoyer un mp mais tu as limité ton profil, tu m'en envoies un ?
le mp c'etait pour t'envoyer le mag ou elle est affichée a 799 ;-) mais tu as trouvéFinalement on ne va pas passer par ce site, ca a l air d'être un truc pas très clair qui revend des stocks d autres prestataires
le mp c'etait pour t'envoyer le mag ou elle est affichée a 799 ;-) mais tu as trouvé![]()
Yesss ca commençait aujourd'hui. Mais ne balancez pas l'info en public parce que ça pourrait profiter à des non bricozonneurs. Je me laisse la réflexion jusque demain perso, mais je crois que je vais quand même passer mon tour encore cette année... J'ai trop de choses à faire ou terminer cette année. Et même si la piscine risque d'être appréciable, ça demande encore beaucoup d'investissement en temps et en argent en plus de la piscine, puis sans parler du petit dernier, aucun des deux grands n'a pieds (126 et 116 cm un truc comme ça) donc je ne serais pas serein de les laisser aller sans surveillance.
J'essaye de me trouver des arguments contre pour rester raisonnable comme vous voyez... Et pour être 100/100 honnête c'est au dessus de mes moyens pour cette année...
Merci pour ton retour d'expérience.
Pour le skimmer, certains conseillent de mettre une balle dedans afin qu'il n'aspire pas la bâche
Moi j ai aucun soucisMerci pour ton retour d'expérience.
Pour le skimmer, certains conseillent de mettre une balle dedans afin qu'il n'aspire pas la bâche
Je suis à la grosse louche à 3000€ avec Pac et xtr 7mEn effet, c est un budget.
800€ la piscine, et certainement 900 d'accessoires. Je compte changer la pompe d'origine 4m3 par une 6m3 qui est compatible avec le robot Intex, bache à bulles, enrouleur, skimmer, sel, poivre, moutarde, ...
Sans compter la préparation du sol![]()