- #21
bonjour ,le point 6 oui tous me disent encoure toi ,mais c est ma maison j y ai grandi et y ai toujours travaille a l ameliore comme je le fais encore ,il ne me reste que ca ,sans detaillle j ai tout ,mais tout perdu sauf cette part de maison ou le comble je donne une part a un enfant qui maintenant majeur me la revend ,je compte bien racheter leurs part mais ils trainent ,et sont surtout gourmand pour une vielle maison ,refaire ma vie aille ,je viens de passer des années ailleur sur terre .... mais la je dois me poser question santé c est trop loin
ce voisin c sent est prix a tous ceux qui non pa plier sous ses directives ,tous au tribunal ce sont ecraser ,mais on payer comme moi le jugement etc ,le seul qui ne paye rien c est parce que il a prit 20² sur leur terrain avant le placement des bornes en arachant la haie ancienne ...,il s acapare tout ,meme sur la place communal alors qu il a 50ares de pres ( achat a 15euro m²) et subitement devenu a battire ,car il dispose de hangard ,de route ...
effectivement tous ses delis d urbanisme ,fondation des hangars ,raccord direct au ruisseau par canalisation ( avec ses machine c est ouvert et placer en une nuit )
remonte ses terre de +40cm ....
le pire commet des delis comme cache de borne et porte plainte sur moi
sa phrase préféré c est :moi militaire avec une main je te tue ,et il vous attrape pare la goerge
on l a filme ,mais la police ce fout bien de ca ,il me lance de brique quand je suis au jardin
soit vendre la maison dans son etat me payerais meme pas une vielle caravane pour vivre
oui vendre comme a dit son ami l agent de quartier je serais plus tranquil de vendre il est interese pour 30000 euro ,la ferme fait 300m² le verger idem oui des acheteur il y en a plein
deux moi apres l arrive de ce voisin zlors que la maison est vide ,le feu prend a l arrier juste a cote des citerne qui par chance ( car remplie ) non pas exploser (alors que on ne lui demande rien ,il explique tout seul que ce jour la il partait de nuit en vacance donc c est pas lui ?
incendie rapide un des mur est couvert de tache brune genre huile ,et les goutier alu on fondu
alors que les pompier etait la en 15 minute (vu que etait de nuit cela c est vu tres vite ) cout 30.000 euro pour cette étrange incendie sans suite d enquete ( un feu folet d un barbeque dira ton alors pas de voisin proche il construisait a ce moment ....
mon soucis est de ne plus habite la et de pouvoir reagir avec les autorité local
oui je tent de trouver un avocat qui fait du civile mais les prodeo au quel jai droit vu ma situation et mon revenu ......aucun ne ce presente ou accepte , jai meme tenter de proposer un payement vu que jai droit a un credit de consommation de 1500 euro ,c est certainement pas assez .
et oui il tente de m etouffe tant par la situation familial qui est devenue negative au point que un des propriétaire a liquide sa part qu jai mis au non de mon enfant posedant deja 1/3
enfant qui a donc 50% et qui le revend ses % suite a sa majorité recente chose que je n aurais jamais imagine racheter une donation de 2018 cout 10.000 euro frais de don ( car la c est le haut prix ,la vente c est juste la moitie et encore )
,pour racheter la part c est debilement absurde de ce fait les coproprietaire ce moque bien du bien et disent ament a tout ce que dit le voisin a condition de rien payer,c est meme ecrit danss le jugement le voisin demande que je soit seul condamné
je me demande quand meme ce juge de paix qui est face a un industriel avec ses avocat specialiser en bornage don l un est aussi juge suplean...et moi sans rien avec un prodeo
le juge sais bien que je suis a la rue et demuni ( je suis réelement ruiné depuis 2016)
et pour la blague presser de rentrer dans le palais de justice a bruxelles pour prendre les documents de casation je suis rentrer avec mon canif dans mon sac a dos ,je prend 1200 € d amende et condamnation de port d arme a l entrer du palais,le juge demande une peine exemplaire ,ca fait propre dans mon casier
------------------------------------------------------------------------------
mais en finalité je ne sais toujours pas si je dois enlever la haie ancien ,avec autorisation communal ou non ,et vu quelle est sur le ruisseau communal et non sur son terrain
est elle trop proche ou est elle mitoyenne ,j ai pas encore compris
ce voisin c sent est prix a tous ceux qui non pa plier sous ses directives ,tous au tribunal ce sont ecraser ,mais on payer comme moi le jugement etc ,le seul qui ne paye rien c est parce que il a prit 20² sur leur terrain avant le placement des bornes en arachant la haie ancienne ...,il s acapare tout ,meme sur la place communal alors qu il a 50ares de pres ( achat a 15euro m²) et subitement devenu a battire ,car il dispose de hangard ,de route ...
effectivement tous ses delis d urbanisme ,fondation des hangars ,raccord direct au ruisseau par canalisation ( avec ses machine c est ouvert et placer en une nuit )
remonte ses terre de +40cm ....
le pire commet des delis comme cache de borne et porte plainte sur moi
sa phrase préféré c est :moi militaire avec une main je te tue ,et il vous attrape pare la goerge
on l a filme ,mais la police ce fout bien de ca ,il me lance de brique quand je suis au jardin
soit vendre la maison dans son etat me payerais meme pas une vielle caravane pour vivre
oui vendre comme a dit son ami l agent de quartier je serais plus tranquil de vendre il est interese pour 30000 euro ,la ferme fait 300m² le verger idem oui des acheteur il y en a plein
deux moi apres l arrive de ce voisin zlors que la maison est vide ,le feu prend a l arrier juste a cote des citerne qui par chance ( car remplie ) non pas exploser (alors que on ne lui demande rien ,il explique tout seul que ce jour la il partait de nuit en vacance donc c est pas lui ?
incendie rapide un des mur est couvert de tache brune genre huile ,et les goutier alu on fondu
alors que les pompier etait la en 15 minute (vu que etait de nuit cela c est vu tres vite ) cout 30.000 euro pour cette étrange incendie sans suite d enquete ( un feu folet d un barbeque dira ton alors pas de voisin proche il construisait a ce moment ....
mon soucis est de ne plus habite la et de pouvoir reagir avec les autorité local
oui je tent de trouver un avocat qui fait du civile mais les prodeo au quel jai droit vu ma situation et mon revenu ......aucun ne ce presente ou accepte , jai meme tenter de proposer un payement vu que jai droit a un credit de consommation de 1500 euro ,c est certainement pas assez .
et oui il tente de m etouffe tant par la situation familial qui est devenue negative au point que un des propriétaire a liquide sa part qu jai mis au non de mon enfant posedant deja 1/3
enfant qui a donc 50% et qui le revend ses % suite a sa majorité recente chose que je n aurais jamais imagine racheter une donation de 2018 cout 10.000 euro frais de don ( car la c est le haut prix ,la vente c est juste la moitie et encore )
,pour racheter la part c est debilement absurde de ce fait les coproprietaire ce moque bien du bien et disent ament a tout ce que dit le voisin a condition de rien payer,c est meme ecrit danss le jugement le voisin demande que je soit seul condamné
je me demande quand meme ce juge de paix qui est face a un industriel avec ses avocat specialiser en bornage don l un est aussi juge suplean...et moi sans rien avec un prodeo
le juge sais bien que je suis a la rue et demuni ( je suis réelement ruiné depuis 2016)
et pour la blague presser de rentrer dans le palais de justice a bruxelles pour prendre les documents de casation je suis rentrer avec mon canif dans mon sac a dos ,je prend 1200 € d amende et condamnation de port d arme a l entrer du palais,le juge demande une peine exemplaire ,ca fait propre dans mon casier
------------------------------------------------------------------------------
mais en finalité je ne sais toujours pas si je dois enlever la haie ancien ,avec autorisation communal ou non ,et vu quelle est sur le ruisseau communal et non sur son terrain
est elle trop proche ou est elle mitoyenne ,j ai pas encore compris