- #1
Bonjour,
Je voulais avoir un avis sur l'annexe de mon voisin qui à l'air d'avoir été construit en partie chez moi.
Bon je sais que les annexes ont été construite il y a pas mal d'année & en achetant la maison je n'ai pas trop fait attention sur ce point.
C'est seulement maintenant en commençant à dessiner les plans de ma maison pour un projet d'extension que la configuration me choque quand même pas mal...
On peu voir que sur le site officiel du SPF finances (ma maison est le n°105), l'annexe n'est pas du tout aligné sur la limite cadastrale, idem dans mon plan de Rdc
j'ai du faire un fameux croque dans la limite pour correspondre à la réalité (Ligne trait tillés en bleu) alors qu'en vrai mon terrain devrais suivre la ligne mauve!!!!
Y a t'il quelques chose à faire? car sont annexe me prive de pas mal de lumière et n'as pas l'air d'avoir été construit comme il faut!!!
Merci
Je voulais avoir un avis sur l'annexe de mon voisin qui à l'air d'avoir été construit en partie chez moi.
Bon je sais que les annexes ont été construite il y a pas mal d'année & en achetant la maison je n'ai pas trop fait attention sur ce point.
C'est seulement maintenant en commençant à dessiner les plans de ma maison pour un projet d'extension que la configuration me choque quand même pas mal...
On peu voir que sur le site officiel du SPF finances (ma maison est le n°105), l'annexe n'est pas du tout aligné sur la limite cadastrale, idem dans mon plan de Rdc
j'ai du faire un fameux croque dans la limite pour correspondre à la réalité (Ligne trait tillés en bleu) alors qu'en vrai mon terrain devrais suivre la ligne mauve!!!!
Y a t'il quelques chose à faire? car sont annexe me prive de pas mal de lumière et n'as pas l'air d'avoir été construit comme il faut!!!
Merci