- #41
Astucieux et ça tient la route.
Moi je suis d'accord de décâbler et faire ainsi sur les pédales
Moi je suis d'accord de décâbler et faire ainsi sur les pédales
guiguijamy;210862 a dit:coucou
après controle:
1/pour descendre, c'est plutot les bornes 1 & 2, et 4 & 5
ce qui est logique avec le fil marron (N°12) qui rejoint la borne 1 et le "Down L.S."
pour le condensateur, c'est la valeur "2=3.5µF" (fils bleus)
2/pour monter, c'est plutot les bornes 2 & 3, et 5 & 6
ce qui est logique avec le fil noir (N°9) qui rejoint la borne 6 et le "Up L.S."
pour le condensateur, c'est la avleur "1=14.5µF" (fils noirs)
après quelque recherche et quelque réfléchissement, ne faudrait-il pas mieux des contacteurs NO/NO au niveau des pédales plutot que des NO/NC? ne serait-ce pas plus simple?
Merci