- #20 201
Et dans trois ans , gris comme gris.Padouk. Dans 10 jours il sera brun comme la brique
En fait, presque blanc
Et dans trois ans , gris comme gris.Padouk. Dans 10 jours il sera brun comme la brique
Et dans trois ans , gris comme gris.
En fait, presque blanc
j'ai utilisé le même genre de disque sur une disqueuse avec un capot ET un aspi dans une salle de bain. je vous dis pas le bruit et quand même la poussière.Ca reste une machine spécifique car la poignée n'est pas dans le même sens
et les disque ne sont pas classique, ce sont ce genre ci :
![]()
Je viens de nettoyer la terrasse ce matin.C'est ça qui est beau![]()
Chez moi c'est plein sudJe viens de nettoyer la terrasse ce matin.
Padouk presque blanc.
Mais, je déconseille plein nord.
Beaucoup de "mousse - lichen" vert à enlever tous les printemps.
Je le savais mais comme je n'aime pas trop le carrelage ….. faut faire avec.
En plus, j'avais trouvé un produit efficace qui est maintenant quasi impossible à obtenir que ce soit en magasin physique que sur le net.
Je viens de nettoyer la terrasse ce matin.
Padouk presque blanc.
Mais, je déconseille plein nord.
Beaucoup de "mousse - lichen" vert à enlever tous les printemps.
Je le savais mais comme je n'aime pas trop le carrelage ….. faut faire avec.
En plus, j'avais trouvé un produit efficace qui est maintenant quasi impossible à obtenir que ce soit en magasin physique que sur le net.
Je veux bien une photo (récente) à l'occasion
J'hésite à mettre du Padouk pour 50m2 orienté Nord-Ouest.
J'ai eu de l'Ipé (et j'en ai été enchanté plein Sud) mais jamais de Padouk.
Malheureusement en Ipé je ne trouve rien sous les 100€/m2 et le padouk je le touche à 69€/m2.
Alors avant de commander mes 5000€ de marchandises![]()
69 euro c'est vraiment pas cher...
Dans mon cas, je fais une terrasse grès/bois et la partie boit est une bande de 1m de large (un peu plus en pratique). Chez Carlier, ils vendent des lattes de 120cm de long en 12cm de large. Avec cela je suis à 60 euro (15cm de chute) Sinon, avec des planches standard, j'étais a 100 euro
Tu as une photo?
Dès qu'il ne pleut plus, j'essayerais d'y penser.Je veux bien une photo (récente) à l'occasion
J'hésite à mettre du Padouk pour 50m2 orienté Nord-Ouest.
J'ai eu de l'Ipé (et j'en ai été enchanté plein Sud) mais jamais de Padouk.
Malheureusement en Ipé je ne trouve rien sous les 100€/m2 et le padouk je le touche à 69€/m2.
Alors avant de commander mes 5000€ de marchandises![]()
69 euro c'est vraiment pas cher...
Dans mon cas, je fais une terrasse grès/bois et la partie boit est une bande de 1m de large (un peu plus en pratique). Chez Carlier, ils vendent des lattes de 120cm de long en 12cm de large. Avec cela je suis à 60 euro (15cm de chute) Sinon, avec des planches standard, j'étais a 100 euro
Je veux bien une photo du mixte bois/grès![]()
Je crois que je sais de qui je tiens ma manie de faire costaud/beau/,,, même quand c'est pas utile.
Mon père m'annonce qu'il va faire un petit portillon en bois pour fermer le passage entre les gabions qu'on vient d'installer.
Voilà le résultat
Voir la pièce jointe 138201
"Il me restait du cumaru et une tole d'aluminium alors j'ai fais des incrustations, puis avec les gonds et verrou invisible c'est plus joli "
Pour de la location ...
"Pour de la location"Je crois que je sais de qui je tiens ma manie de faire costaud/beau/,,, même quand c'est pas utile.
Mon père m'annonce qu'il va faire un petit portillon en bois pour fermer le passage entre les gabions qu'on vient d'installer.
Voilà le résultat
Voir la pièce jointe 138201
"Il me restait du cumaru et une tole d'aluminium alors j'ai fais des incrustations, puis avec les gonds et verrou invisible c'est plus joli "
Pour de la location ...
Ca dénote à côté de la pelouse !![]()