- #20 241
il ne m'en voudra pas du clin d'oeilje n'osais pas le relever !![]()
il ne m'en voudra pas du clin d'oeilje n'osais pas le relever !![]()
Bah au minimum 225€que tu ne paye pas. Et encore on pourrait dire 300 puisque cette parie là est 2 fois plus large que les largeurs. Sinon 900€ de non payé. Après en terme de préjudice, oui c'est moche, mais le reste du job a été fait...
Et bien félicitions tout d'abord pour cette grande nouvelle !Nous attendons un heureux évènement pour le mois d'août, une petite fille rejoindra notre famille. Pas le choix, on range la pièce à b*, on fait les retouches plafonnage, on repeint et on change le parquet. Il me restera de finir de peindre la porte et mettre les plinthes.
Peindre n'est décidément pas mon activité préférée.
Voir la pièce jointe 138335
Et bien félicitions tout d'abord pour cette grande nouvelle !
C'est quoi comme parquet ? Il a l'air sympa.
Si tu fait cela c'est la porte ouverte a jamais terminer. Le prix à retenir, c'est ce que ça coûterait de faire venir quelqu'un d'autre. Sinon tu es toujours perdant !
C'est le principe de la courbe en S. Le début et la fin, c'est du temps pour un avancement limité
1000€ symbolique !Je pense aussi, c'est la porte ouverte aux entrepreneurs qui remettent prix pour tout puis piochent ce qui les intéresse.
Clairement je retiens au moins 900€, et pour cette somme je ne trouverais personne pour terminer ce qui me fait franchement bien chier !
Pour mon abri, j'ai pris du KVH 40x120 en 60 cm d'entraxe.Bonsoir,
Quelle section as-tu utilisée ?
Je me lance en principe cette année et j'hésite (je partais à la base sur du 38x89 ou approchant)
KVH 40 x 140Bonsoir,
Quelle section as-tu utilisée ?
Je me lance en principe cette année et j'hésite (je partais à la base sur du 38x89 ou approchant)
1000€ symbolique !
Pour mon information, à quoi cela sert-il d’isoler l’abri de jardin ? Celui-ci sera-t-il chauffé à un moment ?KVH 40 x 140
Beton cellulaire en 140 x 250 x 600
Isolant en 140 d’épaisseur
560mm d’entre axe puisque l’isolant en laine de bois fait 575mm
Contre ventement extérieur prévu en agepan 16mm
J'avais aussi envisagé l'Agepan, mais plus cher que l'OSB et j'aurais du mettre une finition intérieure.KVH 40 x 140
Beton cellulaire en 140 x 250 x 600
Isolant en 140 d’épaisseur
560mm d’entre axe puisque l’isolant en laine de bois fait 575mm
Contre ventement extérieur prévu en agepan 16mm
Pas nécessairement.Pour mon information, à quoi cela sert-il d’isoler l’abri de jardin ? Celui-ci sera-t-il chauffé à un moment ?