- #20 281
Bon mon couvreur va louer une nacelle pour terminer la cheminée. En principe pour le weekend prochain.
En voilà un qui assume. Ça fait plaisir
Bon mon couvreur va louer une nacelle pour terminer la cheminée. En principe pour le weekend prochain.
Le gars à peut être prit rdv chez le prothésiste dentaire en même temps que la location de la nacelleEn voilà un qui assume. Ça fait plaisir. Sauf si tu as du t énerver ou menacer. La c'est moins top. Mais le résultat est là. Ça sera terminé comme prévu. Je vais relancer 2 ou 3 corps de métier
![]()
En voilà un qui assume. Ça fait plaisir. Sauf si tu as du t énerver ou menacer. La c'est moins top. Mais le résultat est là. Ça sera terminé comme prévu. Je vais relancer 2 ou 3 corps de métier
![]()
Top ! ca doit être cool de travaillé avec sa femmeStructure terminée, reste le toit
En 2j avec mon épouse, on est assez satisfait de notre avancée
Voir la pièce jointe 138520 Voir la pièce jointe 138521 Voir la pièce jointe 138522 Voir la pièce jointe 138523
J'applique la méthode des maisons ossatures boisHâte de voir la suite. J'ai un petit abri de jardin en dure mais trop bas, je me suis déjà explosé la tête plus d'une fois dans le linteau au dessus de la porte sans être un géant. Vraiment intéressé par cette construction en bois......
Des étapes qui me semblent bien simples à comparer avec une journée de travail en compagnie de madame.J'applique la méthode des maisons ossatures bois
Ça me fait une chouette expérience
Prochaine étape, la structure du toit et ensuite, la pose des panneaux d'agepan sur l'extérieur des murs
Je suis curieux de voir comment tu fais le toit.J'applique la méthode des maisons ossatures bois
Ça me fait une chouette expérience
Prochaine étape, la structure du toit et ensuite, la pose des panneaux d'agepan sur l'extérieur des murs
Le toit, ce sera simplementJe suis curieux de voir comment tu fais le toit.
C'est ce qui m'a donné le plus de "soucis".
Les parois, c'est assez facile.
C'est le gros avantage de l'ossature bois, on se voit avancer.
Moi je comprends
En général quand on a soucis électrique avec le coffret de la panneauteuse, on fait la photo quand il est ouvert, mais je te comprends
Moi je comprends![]()
Les Intel N95 ou N100 sont pas mal aussi pour ce genre d'application, tu en trouves déjà à 125€ avec tout ce qu'il faut. 8go de RAM 256go ssd. Comparé à un raspberry au prix actuel où tu dois compter le SSD, l'alim, le boîtier. Et souvent tu vas prendre une carte USB toute faite pour les boutons de jeux et pas les gpio.J'ai un raspberry et j'ai commandé une box Pandora pour comparer
Pour mon pote, je pense mettre la Pandora