- #20 621
Le boulot du jour devait être de bétonner les 3 coffrages destinés à recevoir les bornes en azobé de récup.
Plus pailler le restant de ma haie et quelques autres bricoles d'extérieur.
Je regarde hier sur IRM, pas de pluie avant 18h.
Il n'a fait que dracher (et pas de la petite pluie) avec juste 1h30 de repis qui m'auront permis de débiter mes coffrages.
Gros coup de gueule sur les météorologues qui sont complètement aux fraises en 2023, quand on travaille quotidiennement avec la météo comme moi c'est une vraie plaie.
Edit.
Demain rebelotte, pas de pluie avant 15h ... curieux d'y être !
Plus pailler le restant de ma haie et quelques autres bricoles d'extérieur.
Je regarde hier sur IRM, pas de pluie avant 18h.
Il n'a fait que dracher (et pas de la petite pluie) avec juste 1h30 de repis qui m'auront permis de débiter mes coffrages.
Gros coup de gueule sur les météorologues qui sont complètement aux fraises en 2023, quand on travaille quotidiennement avec la météo comme moi c'est une vraie plaie.
Edit.
Demain rebelotte, pas de pluie avant 15h ... curieux d'y être !