Boulot du jour soft car les couvreurs étaient en train d'installer les rails pour les PV (3e rdv était le bon sans pluie

) pas pu continuer de casser les blocs.
J'ai fait passer une gaine pour le réseau sur le solaredge et une pour le futur port P1 du compteur communicant jusque l'armoire réseau. Commence à manquer de place sur ce patch panel
J'ai testé de casser les marches de l'ancien accès de cave mais impossible de faire levier elles sont trop friables
Du coup je pensais prendre à louer un manteau piqueur plus puissant 23J à lietard pour 10kg je me dis que ça devrait aider par rapport à mon wordx pour de la brique et des parpains? Si qqu a déjà pris?