telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #20 743
Ca ne fait pas trop de perte d'eau pour la citerne ces filtres là ? Car ca me permettrait de me passer de pré-filtre au sol vu que je manque d'hauteur
Quelques gouttes, un peu plus si la grille est chargée (mais il suffit de la retirer et la nettoyer), bref non :) .
 
  • #20 744
Quelques gouttes, un peu plus si la grille est chargée (mais il suffit de la retirer et la nettoyer), bref non :) .
Après je t'avoue que quand il drache à grande eau je vais pas voir ça, mais ca fait 2 ans que je les ai installé et je n'ai rien remarqué de notable ;)
 
  • #20 745
Finalement, j’ai débranché
Mer

ci pour les conseils. J’essaye ça
Finalement, j’ai déposé
le moteur de la pompe, il y a juste à enlever deux connexions. Avec la pompe bien calée à plat sur l’établi, j’ai pu remettre le couvercle avec l’o ring correctement du premier coup.
Tout est remonté, le lave vaisselle tourne dans couler et ça chauffe. À la base, c’était juste la résistance qui était morte. Encore merci pour les conseils.
 
  • #20 746
Boulot du jour soft car les couvreurs étaient en train d'installer les rails pour les PV (3e rdv était le bon sans pluie :joy:) pas pu continuer de casser les blocs.
J'ai fait passer une gaine pour le réseau sur le solaredge et une pour le futur port P1 du compteur communicant jusque l'armoire réseau. Commence à manquer de place sur ce patch panel :rolleyes:

J'ai testé de casser les marches de l'ancien accès de cave mais impossible de faire levier elles sont trop friables :confused:

Du coup je pensais prendre à louer un manteau piqueur plus puissant 23J à lietard pour 11kg je me dis que ça devrait aider par rapport à mon wordx pour de la brique et des parpains? Si qqu a déjà pris?
 
  • #20 747
Rentré 50 plaque de béton pour la clôture, poteau et quelque sac de turbo béton

Le plus horrible c'est qu'il faut tout passé par la maison !

366090911_961229574938902_8087484904457189808_n.jpg


Je vais bien dormir :joy:
 
  • #20 750
Boulot du jour soft car les couvreurs étaient en train d'installer les rails pour les PV (3e rdv était le bon sans pluie :joy:) pas pu continuer de casser les blocs.
J'ai fait passer une gaine pour le réseau sur le solaredge et une pour le futur port P1 du compteur communicant jusque l'armoire réseau. Commence à manquer de place sur ce patch panel :rolleyes:

J'ai testé de casser les marches de l'ancien accès de cave mais impossible de faire levier elles sont trop friables :confused:

Du coup je pensais prendre à louer un manteau piqueur plus puissant 23J à lietard pour 10kg je me dis que ça devrait aider par rapport à mon wordx pour de la brique et des parpains? Si qqu a déjà pris?
Je me répond à moi même c'est le kif cette machine, pas trop lourde comme celle de 20kg que j'avais pris par le passé, mais tu la sens quand même sur le dos vu la petite place que j'ai mais elle défonce tout pour son poid :D
Déjà presque au bout mais il drache bien là
20230819_115044.jpg
 
  • #20 751
Je me répond à moi même c'est le kif cette machine, pas trop lourde comme celle de 20kg que j'avais pris par le passé, mais tu la sens quand même sur le dos vu la petite place que j'ai mais elle défonce tout pour son poid :D
Déjà presque au bout mais il drache bien là
Voir la pièce jointe 143959
Oublie pas de remonté avant de tout cassé :D j'ai meme genre en makita elle fait sont poids mais indispensable :D
 
  • #20 752
Oublie pas de remonté avant de tout cassé :D j'ai meme genre en makita elle fait sont poids mais indispensable :D
J'ai prévu l'escabeau avant parceque une fois lancé c'est trop tard :joy:
Bon là après les 2 remorques aux containers je fais pas la terre ajd, elle est faite là, journée humide comme ça pfff

Je comptais laisser les 3 dernières marches que j'ai pas besoin d'enlever pour mettre la citerne et faire un mur pour retenir les terres sur cette dernière marche.
Vous conseillez brique ou parpaings ? Et je comptais recimenter avec compactuna côté maison, quoi mettre par dessus pour éviter l'humidité dans la cave à côté ?
 
  • #20 753
Quelques jours productifs! Dalle de béton de la dernière partie coulée, Metalstud de la cuisine faits, le couvreur a bien avancé sur la sous toiture, et on a passé les câbles pour les panneaux photovoltaïques ! L’électricité débute!!
bdebaf8e-0c05-470b-b5dc-f98968905f52.jpeg 76876903-F777-47F0-8020-FFFE7C0A4E5F.jpeg IMG_8167.jpeg

Et meilleure nouvelle de la journée: test de la carotteuse Parkside (et carottes Wiltec) pour passer une gaine; easy game! (Oui, il en faut peu… pour être heureux ;-) )
 
  • #20 754
Quelques jours productifs! Dalle de béton de la dernière partie coulée, Metalstud de la cuisine faits, le couvreur a bien avancé sur la sous toiture, et on a passé les câbles pour les panneaux photovoltaïques ! L’électricité débute!!
Voir la pièce jointe 144151 Voir la pièce jointe 144152 Voir la pièce jointe 144153

Et meilleure nouvelle de la journée: test de la carotteuse Parkside (et carottes Wiltec) pour passer une gaine; easy game! (Oui, il en faut peu… pour être heureux ;-) )
Quelle section et longueur pour les pannes? Sont balaise les LC..
 
  • #20 757
Quelques jours productifs! Dalle de béton de la dernière partie coulée, Metalstud de la cuisine faits, le couvreur a bien avancé sur la sous toiture, et on a passé les câbles pour les panneaux photovoltaïques ! L’électricité débute!!
Voir la pièce jointe 144151 Voir la pièce jointe 144152 Voir la pièce jointe 144153

Et meilleure nouvelle de la journée: test de la carotteuse Parkside (et carottes Wiltec) pour passer une gaine; easy game! (Oui, il en faut peu… pour être heureux ;-) )
Sacrés poutres, joli boulot
 
  • #20 758
Bingo pour @baziles18
Dimensionnement de l'ingé... Et encore au début on partait sur des 10/30 doublés tous les mètres... tout le monde hallucine en les voyant...

Longueur de 6,5m
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut