telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #20 801
Montage du meuble chez mon client au bord de la piscine.

Aujourd'hui la pose de l'EPDM sur le dessus, je vous raconte pas comme il était chaud, limite brûlant.

Pas très marrant de poser dans ces conditions :worried:
 
  • #20 802
Montage du meuble chez mon client au bord de la piscine.

Aujourd'hui la pose de l'EPDM sur le dessus, je vous raconte pas comme il était chaud, limite brûlant.

Pas très marrant de poser dans ces conditions :worried:
Ah c'est pas marrant en effet
 
  • #20 803
Et dire que je colle le mien demain …un peu moins de 36m2
Si vous êtes dispos :p
 
  • #20 804
Bon courage au moins il sera bien souple c'est déjà ça.

Au fait, pour mon éducation quand on le pose par temps très chaud il faut penser à une quelconque rétractation ?
 
  • #20 805
Mon épouse vit les mêmes problèmes , heureusement elle est nommé dans la commune
Du coup ils vont bien devoir lui trouver une place , sauf que ...se sera certainement la place d'une autre personne pas nommé... Résultat : tension dans l'équipe etc...
C'est une des réalités de l'enseignement et une des raisons des désaffections.
 
  • #20 807
Rando gravel pour ma part... démarré trop tard et cuit sur 11h30-12h30.
 
  • #20 808
Moi je termine les préparatifs pour mon abris à buches.

7m sur 1m30 sur 1m80 de hauteur.

Poteaux acier 70mm/70mm en 4mm

40cm dans le sol (ça aurait du être 50) pour 1m60 hors sol. Le tout sera chaîné donc je ne me tracasse pas de trop d'autant que cela aura juste vocation à porter le bardage + prise au vent.

Les buches seront posées sur des euros palettes en plastique.

Voir la pièce jointe 145229 Voir la pièce jointe 145230

Sale temps pour les gros !

Salut,

Tu va poser directement tes palettes au sol ou tu prévois qqch ?
 
  • #20 809
Salut,

Tu va poser directement tes palettes au sol ou tu prévois qqch ?

Je vais juste poser un bâche antiracines et niveler du 7/14mm dessus. Ensuite les palettes simplement posées.
 
  • #20 810
J'ai tiré mes derniers câbles avec mise en place d'un bandeau LED encastré dans un caisson au dessus de mon coin bureau et pose de mon luminaire de salle a manger ainsi que d'autres points lumineux qu'il me manquait.

IMG_20230912_165021.jpg
IMG_20230912_164557.jpg


Plus qu'à trouver de chouettes ampoules.
Mon électricien me parle de 100 lumens par ampoules car ma salle a manger est déjà bien éclairée avec les spots mais ça me semble tout de même très peu. De plus, ca limite pas mal dans le choix des ampoules...
 
Dernière édition:
  • #20 811

Tiens, dans ta commune et dans ta rue, il n'y a pas de prescription qui interdit que la façade dépasse de celle du voisin ? je vois que le voisin à droit à sa façade qui dépasse par rapport à toi mais l'autre pas.

Je demande car j'ai eu la blague à ma précédente maison et du coup, je n'ai pas pu isoler ma façade de l'extérieur.
 
  • #20 813
Non car j ai etait y m on dit vu que j avais un permis d urbanisme et que si c etait pour isoler il n y avait Pas de probleme il pousse les gens a isoler
 
  • #20 815
Vraiment top les ecrans ainsi
 
  • #20 816
Posé toi même? 80kg le poteau, 60 la plaque non?
Ça devient lourd pour mon vieux dos mais j’aime aussi les plaques de béton.
Il faut encore mettre resine non?
 
  • #20 818
Posé toi même? 80kg le poteau, 60 la plaque non?
Ça devient lourd pour mon vieux dos mais j’aime aussi les plaques de béton.
Il faut encore mettre resine non?

Oui posé moi même ^^ c'est bien sa pour le poids
le plus embêtant c'était de tout rentré par la maison ( pas de passage ailleurs :p )
La résine est posé sur la photo ( c'est un gris béton )
 
  • #20 819
J'avais vu ceci dans un style proche la foire de libramont
IMG_20230730_135929~2.png
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut