telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #20 822
Ben c'est les parois en béton a l'ancienne, mais avec un aspect plus moderne
 
  • #20 824
ce n'est pas le voisin qui me dérange mais plutôt le chien il défend sont territoire, il n'est jamais passé chez moi

Mais je tiens a mes enfants :p
 
  • #20 825
377120931_1113177946330324_2460853641078086753_n.jpg

Petit boulot pas du jour mais des derniers jours :cool:
Bonjour, quelle marque ou référence pour la résine ?
 
  • #20 828
ce n'est pas le voisin qui me dérange mais plutôt le chien il défend sont territoire, il n'est jamais passé chez moi

Mais je tiens a mes enfants :p
Je peux le comprendre.:grinning:
C'était une "joke"
Mon voisin a cinq chiens , des caniches :), mais si c'étaient des Am staff j'envisagerais aussi le mur. ;)
 
  • #20 829
Aujourd'hui, on a fini la pose de l'os des murs et l'isolation du plafond de l'abri.
J'ai aussi fixe le coffret électrique

1000009604.jpg
1000009605.jpg
 
  • #20 830
Petite pause sur l'abri de jardin....
1 jour pour tout installer... vais pouvoir récupérer un peu de temps pour autre chose maintenant
1000014005.jpg
 
  • #20 832
On a fini le plafond, posé l'éclairage, le détecteur de fumée et l'ampli audio.

1000009629.jpg

1000009630.jpg


Ensuite on a démonté la clôture du voisin qui partait en lambeaux et ma femme a nettoyer le terrain qui était rempli de ronces et d'orties. Et on a posé la première partie de la nouvelle clôture

1000009628.jpg
 
  • #20 833
Aux expérimentés des terrasses sur plots, j'ai souvenir que quelqu'un avait une alternative (moins onéreuse) aux carrés de caoutchouc à placer sous les plots.
Accessoires-560x270_0001s_0004_U-PAD-200x200x10.png

Ça rappelle quelque chose à quelqu'un ?
Et question bonus, est-ce réellement un plus ? Je compte poser sur une couche de 2/7, elle-même placée sur une fondation en 0/32.
 
  • #20 834
C'est pour les toitures le carré ne sert à rien pour toi
 
  • #20 837
Il s’agit d’un achat groupé sur un autre forum… découpe au laser sur plaque inox. Il fonctionne bien pour le gabarit de type mft(juste besoin d’une bague à copier de 30mm et une fraise plongeante de 20mm) , je n’ai pas testé les passes de 32mm.
Je te contacte par mp … d’autres ici ont déjà profité de cet opportunité ;)
 
Dernière édition:
  • #20 839
Súper banc!
Le gabarit de forage, je ne vous pas a quoi il sert ?
Je n'ai pas compris non plus le truc de "32".
Pour le système d'un trou de 5 tous les 32 des modules ?
Il est tôt et j'ai pas core fini le café ;)


Voir la pièce jointe 145968 Voir la pièce jointe 145969

Au passage, les tréteaux Toughbuilt sont vraiment top pour ça, réglables en hauteur et l’anti dérapant sui accroche bien.


Je ne sais pas si c'est general mais l'antidérapant des toughbuilds commence a peler méchamment.
Ils doivent avoir 4 ou 5 ans.
Je les ai utilisés beaucoup mais pas en destroy, et tres, très rarement de l'acier (j'ai le souvenir d'une seule fois, un porte en tubes carrés a recouper , poncer et peindre).
Et pour les chantiers necesitant un banc, un panneau sur deux chevrons.

J'ai l'impression que c'est pas du tout prévu pour l'extérieur , et c'est souvent la que je fais de la sciure...si il pleut je rentre les outils, mais les tretaux, l'échelle, les étançons... restent dehors.
La où ça pèle, ce n'est pas protégé et y'a de la rouille superficielle, c'est ce qui m'a fait penser a ça.
C'est surprenant car le reste ne rouille absolument pas.

Enfin, brefle, j'en suis globalement content, l'antidérapant est juste un plus.
Mais j'aimerais savoir si ça arrive aux autres et si c'est vraiment la pluie qui est responsable, ou si c'est Murphy qui ne me lâche pas...;)
 
  • #20 840
Súper banc!
Le gabarit de forage, je ne vous pas a quoi il sert ?
Je n'ai pas compris non plus le truc de "32".
Pour le système d'un trou de 5 tous les 32 des modules ?
Il est tôt et j'ai pas core fini le café ;)





Je ne sais pas si c'est general mais l'antidérapant des toughbuilds commence a peler méchamment.
Ils doivent avoir 4 ou 5 ans.
Je les ai utilisés beaucoup mais pas en destroy, et tres, très rarement de l'acier (j'ai le souvenir d'une seule fois, un porte en tubes carrés a recouper , poncer et peindre).
Et pour les chantiers necesitant un banc, un panneau sur deux chevrons.

J'ai l'impression que c'est pas du tout prévu pour l'extérieur , et c'est souvent la que je fais de la sciure...si il pleut je rentre les outils, mais les tretaux, l'échelle, les étançons... restent dehors.
La où ça pèle, ce n'est pas protégé et y'a de la rouille superficielle, c'est ce qui m'a fait penser a ça.
C'est surprenant car le reste ne rouille absolument pas.

Enfin, brefle, j'en suis globalement content, l'antidérapant est juste un plus.
Mais j'aimerais savoir si ça arrive aux autres et si c'est vraiment la pluie qui est responsable, ou si c'est Murphy qui ne me lâche pas...;)

Moi j'ai même la couleur qui tombe ... je les ai utilisé une seule fois en extérieur sinon en cave. Une utilisation ultra légère. Je déchante un peu.
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut