Súper banc!
Le gabarit de forage, je ne vous pas a quoi il sert ?
Je n'ai pas compris non plus le truc de "32".
Pour le système d'un trou de 5 tous les 32 des modules ?
Il est tôt et j'ai pas core fini le café
Je ne sais pas si c'est general mais l'antidérapant des toughbuilds commence a peler méchamment.
Ils doivent avoir 4 ou 5 ans.
Je les ai utilisés beaucoup mais pas en destroy, et tres, très rarement de l'acier (j'ai le souvenir d'une seule fois, un porte en tubes carrés a recouper , poncer et peindre).
Et pour les chantiers necesitant un banc, un panneau sur deux chevrons.
J'ai l'impression que c'est pas du tout prévu pour l'extérieur , et c'est souvent la que je fais de la sciure...si il pleut je rentre les outils, mais les tretaux, l'échelle, les étançons... restent dehors.
La où ça pèle, ce n'est pas protégé et y'a de la rouille superficielle, c'est ce qui m'a fait penser a ça.
C'est surprenant car le reste ne rouille absolument pas.
Enfin, brefle, j'en suis globalement content, l'antidérapant est juste un plus.
Mais j'aimerais savoir si ça arrive aux autres et si c'est vraiment la pluie qui est responsable, ou si c'est Murphy qui ne me lâche pas...