telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #21 542
ils vendent de la caquaille assez cher
C'est cela qu'il faut retenir.
Ce sera votre choix, mais si ça foire, il ne faudra pas venir pleurer, ce sera trop tard !:confused:
Les produits de marque, ce sont peut être des fins de séries, des modèles plus suivis, des choses achetées suite à une faillite, etc..., et pour les bandes collantes, il y a peut être une date de péremption proche.
Certaines colles sèchent plus vite que d'autres.
 
  • #21 543
ils vendent de la caquaille assez cher
C'est cela qu'il faut retenir.
Ce sera votre choix, mais si ça foire, il ne faudra pas venir pleurer, ce sera trop tard !:confused:
Les produits de marque, ce sont peut être des fins de séries, des modèles plus suivis, des choses achetées suite à une faillite, etc..., et pour les bandes collantes, il y a peut être une date de péremption proche.
Certaines colles sèchent plus vite que d'autres.
Par contre oui, je dois préciser que je n'achète jamais en GSB, seulement en négoces spécialisés vu mon job, cela explique peut-être cela :D
(N'empêche Stock Americain est dans le "haut de gamme" des GSB que je me souvienne, du moins dans le passé)
 
  • #21 544
Les "bonnes affaires" n'en sont pas toujours.
J'évite ausi les GSB au profit des pros !!
 
  • #21 545
Je ne veux pas lancer un n'ieme débat sur les gsb. On est d'ailleurs pas vraiment sur de la gsb mais un four tout où le Matos pour travaux est assez bon en général. Leur gamme est large !

Ici ma question porte sur la marque hpx que j'ai utiliser pour du tape universel qui fait le taf. Et donc avoir les avis sur ces produits plus spécifique.
 
Dernière édition:
  • #21 546
Je ne veux pas lancer un n'ieme débat sur les gsb. On d'ailleurs pas vraiment sur de la gsm mais un four tout où le Matos pour travaux est assez bon en général. Leur gamme est large !

Ici ma question porte sur la marque hpx que j'ai utiliser pour du tape universel qui fait le taf. Et donc avoir les avis sur ces produits plus spécifique.
Mazz, tu parles de Shop euro?
 
  • #21 550
Fin de l'isolation en 20cm du 1er versant de toiture.
J'ai également fait des repérés pour les pannes. On aimerai fixer des filets en prolongement des mezannines.

Cette fois ci avec madame. Ça va plus vite, j'ai un moins juré. On s'est juste engueuler au début car j'ai trop l'habitude de travailler seul.

IMG_20240213_164555.jpg
IMG_20240213_164536.jpg
IMG_20240213_164500.jpg
 
  • #21 552
Boulot du jour : vider l'eau de la cave. 30 aspirateurs. Tant d'amusement. :oops::joy:
 
  • #21 554
Fin de l'isolation en 20cm du 1er versant de toiture.
J'ai également fait des repérés pour les pannes. On aimerai fixer des filets en prolongement des mezannines.

Cette fois ci avec madame. Ça va plus vite, j'ai un moins juré. On s'est juste engueuler au début car j'ai trop l'habitude de travailler seul.

Voir la pièce jointe 155701 Voir la pièce jointe 155702 Voir la pièce jointe 155703
GG.
Tu vas coller le PV sur tes rails plagyp?
Ce sera quoi la finition?
 
  • #21 555
Boulot du jour : vider l'eau de la cave. 30 aspirateurs. Tant d'amusement. :oops::joy:
Ça c'est vraiment pénible...

@Mazz Qui ne se dispute pas dans ce genre de situation. :laughing: Je ne jette pas la faute à madame mais perso j'ai dû mal en binôme/couple.
 
  • #21 556
@heureuxproprio oui PV collé puis lattes bois vissées pour petit vide technique et finition plaque de plâtre.

@dexter236 ici c'est pas dutout la faute de madame. J'ai tendance à m'emporter avant de me calmer car c'est moi qui suit frustré.
J'ai le même quand je bosse avec mon père ou mon frère :joy:.

Avec mon beau pere j'ai plus tendance à fermé ma gueule o_O
 
  • #21 557
Pas moyen d’utiliser une pompe vide-cave ou de surface pour le plus gros ?
Pas assez de profondeur pour immerger la pompe bien longtemps, elle est dans un saloir de 100l que je remplis avec les aspirateurs, je ne m'amuse quand même pas à remonter tous les aspirateurs pour les vider. o_O

L'eau déborde quand la canalisation des drains des terrains à l'arrière de chez nous est remplie (c'est de l'eau bien propre, c'est déjà ça). Elle s'écoule dans un coin de la cave où il faudrait que je refasse l'étanchéité d'un ancien bac où étaient conservées les patates. Avec les autres travaux un peu plus prioritaires (j'aimerais bien avoir une cuisine au lieu de mon espace de camping de luxe :joy:), la cave attendra encore un peu.

Au moins, il y fait propre ! :p
 
  • #21 558
Boulot qui attend depuis novembre....Ajouter le driver manquant pour mettre en place l'axe rotatif de ma CNC. Un peu juste mais ça devrait passer crème.:laughing:
IMG_20240214_190251.jpg
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut