- #21 521
petite question je cherche à connecter mon Geberit UP320 à l'eau de pluie (actuellement depuis 2 ans ce WC tourne en dépannage sur l'eau de ville
)
Le hic je n'ai pas la place de travailler comme je veux pour cintrer un morceau d'alpex.
Je voudrais donc passer par un flexible inox mais il y a au moins 4 modèles différents dans le catalogue (vu le prix d'or auquel c'est vendu autant être bon du 1er coup).
Donc je pars d'une "vanette" en 1/2" sur mon collecteur.
Le hic je n'ai pas la place de travailler comme je veux pour cintrer un morceau d'alpex.
Je voudrais donc passer par un flexible inox mais il y a au moins 4 modèles différents dans le catalogue (vu le prix d'or auquel c'est vendu autant être bon du 1er coup).
Donc je pars d'une "vanette" en 1/2" sur mon collecteur.