lundi de Pâques tu t'es fais des amis dans le voisinage
Le client? Il est content, on n'a rien cassé, tout est tombé pile poil ou il voulait.
Le voisin du dessus au nord, il se plaignait des epines sur son court de tennis et du manque de lumiere.
Le voisin a 2 m des sapins a l'ouest, il y avait des années qu'il en revait., une haie de 10m de haut a 2m de ses fenêtres...
En tous cas on na eu que des compliments et des grands sourires.
Faut te dire aussi ,qu'ici ils prennent congé jeudi et vendredi et le lundi n'est pas ferié.
Ni celui de pentecôte.
Bon en attendant, pendant que d'autres cririquent,


j'ai commencé :
6m³ quand même, 2 de fendu.
A,100€ la camionnette c'est un bon deal non ?