- #22 161
Oufti![...]
Au passage, petit upgrade de mon établi. J’étais toujours trop court vu qu’il ne fait la dimension que d’une palette. Mais je n’ai pas la place sous le car port pour un plus grand sinon la voiture ne rentre plus. J’ai juste fixé un chevron à la bonne hauteur sur le côté. Je n’ai plus qu’à poser une palette sur la chaise et ça double la surface de travail. C’est pas l’idée du siècle mais c’est bien pratique de pouvoir travailler des pièces un peu plus grandes à hauteur. J’en ai marre de travailler à quatre pattes Voir la pièce jointe 163915
Tu aimes vivre dangereusement.
Je remplacerais la chaise par qqch de plus "stable" : tréteau, pieds amovibles,..
Note que la chaise est stable, ce qui l'est moins, c'est la caisse plus la planche.
Je fais mon "malin" mais, j'ai certainement fait pire en terme de sécurité.