- #22 801
Pour le peu que je joue, c'est sur console. Et le peu sur PC c'est tout de même 90% manetteTrès joli travail, sauf pour les périphériques sans fil![]()
Petit sacrifice sur l'autel de l'épuré et des câbles que je n'aime pas (sur et sous un bureau)