Petit boulot d’hier. Enlever les décorations de Noel qui étaient encore dans l’arbre. Un bois de senteur blanc de son nom exact. Puis remonter toutes les decos au grenier. Ma femme avait tout enlevé avec les enfants cette semaine mais avait laissé ça au pied de l’escalier.
J’ai eu chaud, j’ai presque pris un coup de soleil et en plus, quand j’ai plongé dans la piscine pour me rafraîchir, elle était à 30 degrés donc ça ne m’a pas vraiment rafraîchi.


PS: Ça faisait longtemps que je ne vous avais plus nargué.
PPS: Quand je vois des photos de neige, c’est ça qui me fait rêver.