- #22 961
Hier je suis allé finaliser notre cuisine ikea et la payer, pour profiter des -15%
Objectif atteint pour moins de 10.000 €, tous les électro (et de loin pas les moins chers) et plan de travail en quartz.
J'ai pris davantage conscience des inconvénients du "low cost".
Tous les articles ne sont pas livrables :
- je dois aller chercher quelques articles en click and collect dans les 5 jours max après paiement, tout rentre dans le break heureusement
- 2 portes sont pas dispo à Mons, dès que je reçois le mail je dois aller les chercher en magasin
- j'ai déjà du prendre le four et 3 plinthes hier pour être sur de les avoir
à coté de ça j'ai pu mettre la livraison fin avril histoire de pas être gêné durant la fin des travaux
Faut pas que je laisse passer cette promo j'ai 2 cuisines à acheter ! Enfin 2x 1500€ de budget pour des blocs de 1m80 et 2m20.
Mais bon 450€ d'économie ce n'est pas rien !