J'ai pu réaliser le meuble pour ma graveuse/ découpeuse laser
Voir la pièce jointe 176111
Avec deux petites vidéo pour le fonctionnement
@eljub c'est d'un propreet le vérin tu sais le mettre sur un relais du laser pour automatiser ?
Faire et défaire...
J´étais à la cave quand j´ai entendu la gaine partir.
Mon fils de 4ans l´a retirée via la partie qui sortait au rdc...![]()
Tout petit boulot du jour : j’avais un éclat dans le stratifié de la salle de bains (chute d’un outil)
Je ne voyais que ça.Voir la pièce jointe 176223J’ai commandé ceci :
Voir la pièce jointe 176224
https://amzn.eu/d/4M5o8lz
Et voilà :
Voir la pièce jointe 176225
J’ai rebouché avec du blanc et « sali » avec du gris en écrasant avec le doigtWaouw propre. Comment as-tu fait pour trouver la bonne teinte ? Jamais réussi à faire un truc propre avec le kit commandé
Super boulot
Est ce que quelqu'un connaît un truc de ce genre pour des carrelages ????
J'ai un éclat vraiment très mal placé entre le living et la cuisine.![]()
En ce début de printemps, suite et fin de la terrasse:Mise en place de 10m3 de 0/32, placement descente d'eau définitive (j'avais encore un tuyau orange d'égouts), placement bordure corten au béton. Et modification de 15cm de l'arrivée de la descente d'eau qui n'est pas encore raccordée car elle n'était pas alignée. Ça n'a pas été de tout repos, ce petit détail
Prochaine étape, finir de niveler le 0/32 (j'espère qu'il ne m'en manquera pas!) pour passer la dammeuse samedi matin. Ensuite j'irai chercher du 2/7 pour la pose de mes dalles Marlux
Et je devrai relever le niveau de la pelouse de 10 a 15cm aussi. J'ai un tas de terre qui attend sagement depuis 3 ans au fond du jardin pour ça
Voir la pièce jointe 165885
Très joli !En ce début de printemps, suite et fin de la terrasse:
- Mise a niveau de la terre autour de la terrasse. Plus qu'à semer !
- Installation du nouveau bbq et d'un bac pour des graminées. Le tout en corten
Voir la pièce jointe 176324 Voir la pièce jointe 176322
Voir la pièce jointe 176323
j'ai eu l'occasion de l'essayer, c'est assez efficace
j'ai eu l'occasion de l'essayer, c'est assez efficace
mais je n'en ai pas l'utilité
oui au Belgian Roof Day en 2023Oh tu l'as essayé ?? Whoaa
Merci!Très joli !Vous avez la référence des dalles ? C'est posé sur le gravier 2/7 / stabilisé ? Pose sans joints ? Merci !