- #23 081
Je ne publie plus tout ce que je fais, mais aujourd'hui, comme je traine sur le forum...
Maintenant que c'est ouvert, je vais pouvoir gérer la pente en creusant la bonne profondeur côté rehausse en béton. Une fois que ce sera fait, je pourrai enfin terminer de paver l'allée
Maintenant que c'est ouvert, je vais pouvoir gérer la pente en creusant la bonne profondeur côté rehausse en béton. Une fois que ce sera fait, je pourrai enfin terminer de paver l'allée