telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #4 601
Bricozone ... le forum qui repère plus vite que son ombre les bouteilles que les bricolages
 
  • #4 602
Demerzel;994952 a dit:
Bricozone ... le forum qui repère plus vite que son ombre les bouteilles que les bricolages

Normal, tout bon bricoleur qui se respecte à cette caisse à outils jaune à portée de main

Perso, je regarde toujours à 2 fois s 'il n'y a rien de "compromettant" sur les photos que je publie ici ;-)
 
  • #4 603
je croyais avoir visé assez haut pour ne pas voir mon stock mais c'est raté. Et puis, si quelqu'un vient aider il faut toujours avoir de quoi le récompenser pendant les pauses syndicales ;-)
 
  • #4 604
Bonjour, ce vendredi congé , j'ai pris le temps de finaliser l'electricité dans le chalet de jardin et remplacer la bete ampoule et son soquet par un TL

53401554dcbce66508.jpg

53401554dcbe8ed330.jpg

53401554dcc09bb154.jpg
[/url]
 
  • #4 606
mojerry;994906 a dit:
je confirme que c'est un échafaudage pour tenir la hotte :-) :
2396554b53cf6cd24.jpg

n'empêche, c'est des 33, y s'contente pas d'une 25 :-P :-P :-P :-P
1/2schell
 
  • #4 607
spécial grande gueule monsieur ;-)

Le boulot du jour, ramasser les pierres dans le jardin car le jardinier vient de fraiser...
 
  • #4 608
GuyDel;995364 a dit:
Beau boulot !

Perso, je pense que j'aurais mis un TL avec protection de ce style:

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/prod...-economie-d-energie-2-x-36-w-g13-gris-e170420

Pas seulement pour l'humidité et la saleté, mais ça te fait une protection anti casse si tu le heurtes avec une planche ou un manche de râteau. Le tiens à l'air cependant assez haut que pour éviter ça.

Surtout au prix que ça coûte...:-p Maintenant c'est peut-être de la récup ici.
 
  • #4 609
Petit tour chez ikéa. On a ramener de quoi transformer le hall d'entrée. Mais je suis bloqué de peur de forer dans le cable de la sirène intérieur...Le porte manteau ce sera pour plus tard du coup...
 
  • #4 610
Tu a raison plumy compris c'est en effet de la récupération pour la hauteur c'est bon aussi
 
  • #4 611
manuk56;994758 a dit:
Après presque 1 an dans notre nouvelle demeure, nous attaquons les peintures... Madame a eut cette bonne idée de faire une bande en hauteur... Un peu prise de tête à mettre en place (mesure, cachage etc...), mais je suis contant du résultat... Et elle aussi! OUF :-p

50984554afa38c0082.jpg

la bande de couleur permet de voir que le luminaire de la salle a manger n'est pas droit :D


mince j'ai répondu au poste avant de lire ceux du dessous et quelqu'un d'autre a deja dit le meme ^^ tant pis :p sinon ca change la bande de couleur c'est pas trop mal ^^
 
  • #4 612
de mon côté j'ai commencé l'encadrement de la baignoire
9201554e500adb530.jpg


Si tout va bien, finir le caisson demain et poser les panneaux d'aquapanel
Et ensuite mortex sur le tout

Par contre pour mettre le mortex c'est chiant car je dois le faire avant la robinetterie, et la robinetterie avant de mettre la baignoire.
Ce qui m'embête c'est pour ne pas voir de différence au niveau du mortex que je ferai sur le devant car forcément il viendra bien après

Enfin j'ai une idée mais je pense que je sonnerai chez Beal histoire de voir si ça tient la route
 
  • #4 613
10-12 m² d'enduit argile aujourd'hui

51691554e5614e9c8d.jpg


51691554e562620d0b.jpg
 
  • #4 614
Thorgard super beau boulot comme un pro
 
  • #4 615
eljub;995448 a dit:
de mon côté j'ai commencé l'encadrement de la baignoire
9201554e500adb530.jpg


Si tout va bien, finir le caisson demain et poser les panneaux d'aquapanel
Et ensuite mortex sur le tout

Par contre pour mettre le mortex c'est chiant car je dois le faire avant la robinetterie, et la robinetterie avant de mettre la baignoire.
Ce qui m'embête c'est pour ne pas voir de différence au niveau du mortex que je ferai sur le devant car forcément il viendra bien après

Enfin j'ai une idée mais je pense que je sonnerai chez Beal histoire de voir si ça tient la route
je viens d'avoir ma remise de prix pour faire mon escalier 10m² tu prend le retardateur pour l'application ou pas ?
 
  • #4 616
non sans retardateur, il ne fait pas trop chaud donc ca va encore sans
 
  • #4 617
donc si je fais cela en fin septembre début octobre je peux ne pas le mettre tu crois ?
 
  • #4 618
dépendra de la météo et de ta façon de travailler
 
  • #4 619
eljub;995448 a dit:
de mon côté j'ai commencé l'encadrement de la baignoire
9201554e500adb530.jpg


Si tout va bien, finir le caisson demain et poser les panneaux d'aquapanel
Et ensuite mortex sur le tout

Par contre pour mettre le mortex c'est chiant car je dois le faire avant la robinetterie, et la robinetterie avant de mettre la baignoire.
Ce qui m'embête c'est pour ne pas voir de différence au niveau du mortex que je ferai sur le devant car forcément il viendra bien après

Enfin j'ai une idée mais je pense que je sonnerai chez Beal histoire de voir si ça tient la route

J'ai hâte de voir le résultat ! Dommage que ça coûte si cher...
 
  • #4 620
bha ça dépend car on a été voir pour éventuellement mettre des galets et c'est environs 80 euros du m2

Alors le mortex à 35/40 euros c'est peut-être encore chère mais tout est relatif :-)
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut