- #4 601
Bricozone ... le forum qui repère plus vite que son ombre les bouteilles que les bricolages
Demerzel;994952 a dit:Bricozone ... le forum qui repère plus vite que son ombre les bouteilles que les bricolages
mojerry;994906 a dit:je confirme que c'est un échafaudage pour tenir la hotte:
![]()
GuyDel;995364 a dit:Beau boulot !
Perso, je pense que j'aurais mis un TL avec protection de ce style:
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/prod...-economie-d-energie-2-x-36-w-g13-gris-e170420
Pas seulement pour l'humidité et la saleté, mais ça te fait une protection anti casse si tu le heurtes avec une planche ou un manche de râteau. Le tiens à l'air cependant assez haut que pour éviter ça.
manuk56;994758 a dit:Après presque 1 an dans notre nouvelle demeure, nous attaquons les peintures... Madame a eut cette bonne idée de faire une bande en hauteur... Un peu prise de tête à mettre en place (mesure, cachage etc...), mais je suis contant du résultat... Et elle aussi! OUF![]()
![]()
je viens d'avoir ma remise de prix pour faire mon escalier 10m² tu prend le retardateur pour l'application ou pas ?eljub;995448 a dit:de mon côté j'ai commencé l'encadrement de la baignoire
![]()
Si tout va bien, finir le caisson demain et poser les panneaux d'aquapanel
Et ensuite mortex sur le tout
Par contre pour mettre le mortex c'est chiant car je dois le faire avant la robinetterie, et la robinetterie avant de mettre la baignoire.
Ce qui m'embête c'est pour ne pas voir de différence au niveau du mortex que je ferai sur le devant car forcément il viendra bien après
Enfin j'ai une idée mais je pense que je sonnerai chez Beal histoire de voir si ça tient la route
eljub;995448 a dit:de mon côté j'ai commencé l'encadrement de la baignoire
![]()
Si tout va bien, finir le caisson demain et poser les panneaux d'aquapanel
Et ensuite mortex sur le tout
Par contre pour mettre le mortex c'est chiant car je dois le faire avant la robinetterie, et la robinetterie avant de mettre la baignoire.
Ce qui m'embête c'est pour ne pas voir de différence au niveau du mortex que je ferai sur le devant car forcément il viendra bien après
Enfin j'ai une idée mais je pense que je sonnerai chez Beal histoire de voir si ça tient la route