- #4 641
Et j'ai posé l'huile sur mon essai de mortex après l'avoir poli avec du grain 150.
J'avais commencé au grain 240 mais c'est trop fin
J'ai choisi l'huile incolore, j'avais peur que ça fonce mais non c'est vraiment incolore
Il s'agit du Repeloil de chez Beal
Juste après le passage de l'huile, c'est foncé (j'avais laissé une petite bande sur la droite au cas ou et pour vérifier une différence de teinte)
Après séchage
J'avais commencé au grain 240 mais c'est trop fin
J'ai choisi l'huile incolore, j'avais peur que ça fonce mais non c'est vraiment incolore
Il s'agit du Repeloil de chez Beal
Juste après le passage de l'huile, c'est foncé (j'avais laissé une petite bande sur la droite au cas ou et pour vérifier une différence de teinte)
Après séchage