telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #4 641
Et j'ai posé l'huile sur mon essai de mortex après l'avoir poli avec du grain 150.

J'avais commencé au grain 240 mais c'est trop fin

J'ai choisi l'huile incolore, j'avais peur que ça fonce mais non c'est vraiment incolore :-)
Il s'agit du Repeloil de chez Beal

Juste après le passage de l'huile, c'est foncé (j'avais laissé une petite bande sur la droite au cas ou et pour vérifier une différence de teinte)
92015554ca2464ccc.jpg


Après séchage
92015554ca42d855a.jpg
 
  • #4 642
Mois je le préfère légèrement ferrer pour lui donner de l'effet si non bien placer
 
  • #4 643
Pour ma part, j'ai profité du long week-end poru aller à la côte. Je n'ai donc avancé sur rien, mais je suis d'attaque pour continuer à motoculter cette semaine. La semaine dernière j'ai encore ressorti un bon bloc d'une dizaine de briques (moi qui pensait en être quitte...).

La clôture du voisin est enfin installée (3 ans après les poteaux...) et la pelouse où je dosi encore motoculté a repoussé évidemment.

J'espère pouvoir terminer ça cette semaine afin de pouvoir semer. Les semaines passent et je me rends compte que là ou j'ai motoculté il y a deux semaines, j'ai déjà de l'herbe qui repousse...J'ai peur d’avoir manqué les meilleurs jours et surtout ça devient tard pour semer. Je sens qu'il va falloir que j'arrose tous les jours.
 
  • #4 644
depuis lundi c'est semé chez moi ;-)
Et la c'est rangement terrasse. C'est fou ce qu'on peut mettre sur 100m²...
 
  • #4 645
mojerry;998079 a dit:
depuis lundi c'est semé chez moi ;-)
Et la c'est rangement terrasse. C'est fou ce qu'on peut mettre sur 100m²...

100m² ! Waw, déjà avec mes futurs 70m² les gens me prennent pour un fou...

Quelles dimensions exactement ?
 
  • #4 646
eljub;924214 a dit:
joli travail, on attend la fin :)

Plumy;924628 a dit:
Je confirme !

Voila annexe terminée

Pour eljub et Plumy, quelques photos

avant
53401555a3061e53f5.jpg

53401555a314c24b81.jpg


au final
53401555a307e62016.jpg

53401555a3091bf3a5.jpg

53401555a31789eaf7.jpg


Reste à abattre l'autre annexe et la remplacer par un jacuzi enterré et un toit par dessus et ensuite terminer la cour interieure et le palier intermédiaire pour conduire a la terrasse
 
Dernière édition par un modérateur:
  • #4 647
Ca change si peu :-P

Beau travail, tu nous invites pour une trempette quand le jacuzzi sera placé ? :-D
 
  • #4 648
va falloir sabler et faire sauter les joints de ta facade arrière et rejointoyer le tout maintenant car elle fait triste mine par rapport à l'extension xD
 
  • #4 649
eljub;998310 a dit:
Ca change si peu :-P

Beau travail, tu nous invites pour une trempette quand le jacuzzi sera placé ? :-D

Pas de problem Eljub ;-D

Fish,

oui c'est prévu mais pas par moi, j'ai une légère phobie sur les échafaudage,

ma limite c'est 2m de haut après ca va plus du tout
 
  • #4 650
C'est le voisin qui doit être jaloux !
 
  • #4 651
2396555b096bed50b.jpg


voila a peu près ;-)
 
  • #4 653
A.L.;998500 a dit:
Et ça représente quoi??????O_o

Les dimensions de sa terrasse que je lui ai demandé :p
 
  • #4 654
mojerry;998476 a dit:
2396555b096bed50b.jpg


voila a peu près ;-)

Merci :-D

Pour la bande de 13,90 sur 4,60 ça donne quoi ? Suffisant pour y mettre une table et des chaises et pouvoir tourner autour ?

Je prévois 13,95 sur 5. Pour le moment c'est décaissé à 13,95 sur 6,5/7m mais je prévois de remblayer.
 
  • #4 655
si j'y pense je ferais une photo avec une table, c'est très grand 4m60.
 
  • #4 656
mojerry;998536 a dit:
si j'y pense je ferais une photo avec une table, c'est très grand 4m60.

Oui mon bureau ici au boulot fait 3m70 sur 5m75. et ça me parait déjà grand. Mais je n'ai pas de table de jardin et de chaise au milieu de la pièce ;-D

Si c'ets pas indiscret, tu vas placer ta table où ? Dans le grand carré ?
 
  • #4 657
pas de souci, oui, pour le moment la table est dans le grand carré car c'est proche de la cuisine qui se trouve en dessous du grand carré. Et c'est la qu'on a le soleil le plus longtemps vu que le sud est dans le coin à droite en haut.
 
  • #4 658
Plumy;998504 a dit:
Les dimensions de sa terrasse que je lui ai demandé :p

Ah , OK, je voyais pas à quel post cela se reportait.

Il faut dire qu'il y a tellement de discussions en parallèle qu'il devient parfois difficile de s'y retrouver :-)
 
  • #4 659
bon, je viens de vérifier et 4m60 c'est énorme pour une table ;-)
2396555b77d3bfab1.jpg


Au moins on peut mettre une belle table carrée.
 
  • #4 660
ghostrider, c'est quoi ta marque de tuiles ? Merci !
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut