- #4 761
C'est des tuyaux à coller ou à joint?
michel9320;1006583 a dit:C'est des tuyaux à coller ou à joint?






heureuxproprio;1006705 a dit:Il y a un trou à l'arrière du meuble
Vous avez décelé mon ironieomega.067;1006862 a dit:c'est le "petit" trou de ±40mm qu'on voit en bas à gauche ??? :-'![]()
Michel
Oui, en 6, 12 et 18mm !exter666;1006878 a dit:@heureuxproprio
Quelle type de matériau avez-vous utilisé? (Mdf?)
le radiateur ne risque-t-il pas d'être dans le chemin ?Damdidam;1006665 a dit:Et hop, chantier numéro 3, on prend le même, et on recommence
installation d'une nouvelle colonne d'évacuation WC sur les 3 niveaux (cave, rez, étage), enlever le carrelage et la couche de sable sous le bloc WC (et faire une mini chape pour poser le bâti du WC), passage des câbles éléctriques dans le caisson du WC jusqu'à l'étage, pose du MS (et de quelques chutes), et cet aprèm: isoler tout ça avec des panneaux rigides de laine de roche en 10cm et fermer au gyproc vert.
![]()
Pietje;1006566 a dit:Eaux usées: SDB, éviers,douches, lessiveuse...
Eaux "propres": eaux de pluie, sterfput, WC...
Fish;1006888 a dit:le radiateur ne risque-t-il pas d'être dans le chemin ?
Damdidam;1007209 a dit:Le radiateur va dégager !