- #4 741
Hello,
Petit boulot d'hier soir.
Rentrer dans ma cuve à eau de pluie ... c'est du sport :
Cuve de 1,50m de haut dans une cave de 1,85m de haut. Cuve maçonnée sur place de 3m sur 1,2m ouverte sur tout le dessus ... de la gym pour rentrer dedans et en sortir (avec chaise et escabeau 3 marches ... ben vi l'escabelle faisant plus de 2m ne rentre pas dans la cave).
Vider l'eau de la cuve à eau et colmater les 2 grosses fissures au béton/compaktuna.
Et demain, plus qu'à enlever les 12cm de vase à la pelle et seau qu'il y a dans le fond.
Petit boulot d'hier soir.
Rentrer dans ma cuve à eau de pluie ... c'est du sport :
Cuve de 1,50m de haut dans une cave de 1,85m de haut. Cuve maçonnée sur place de 3m sur 1,2m ouverte sur tout le dessus ... de la gym pour rentrer dedans et en sortir (avec chaise et escabeau 3 marches ... ben vi l'escabelle faisant plus de 2m ne rentre pas dans la cave).
Vider l'eau de la cuve à eau et colmater les 2 grosses fissures au béton/compaktuna.
Et demain, plus qu'à enlever les 12cm de vase à la pelle et seau qu'il y a dans le fond.
