- #4 781
michel9320;1007213 a dit:Pourquoi la chape est plus haute?
non, il n'a pas payé son loyer
1/2schell
michel9320;1007213 a dit:Pourquoi la chape est plus haute?
michel9320;1007213 a dit:Pourquoi la chape est plus haute?
j'ai eu la blague moi aussi en carrottant , l ensemble moteur ( bobinage et rotor ) coute ds les 80/120 euros +- ( au petit vendeur bien sympas pres de la place de binche si jamais )eljub;1006721 a dit:joli le meuble ;-)
J'ai continué mes évacuations et j'ai réussi à cramer mon marteau perforateur en carottant à la cave.
Je vais le démonter histoire de voir si c'est pas juste un fusible.
Makita de 5 ans
Fish;1007533 a dit:han ! la jup jamais dans le bac à légume sinon elle sera pas assez froide :'(
eljub;1007577 a dit:Pour les boisson, on voit que c'est un frigo allemand car on peut mettre 3/4 d'un bac dans un seul bac a légume![]()
eljub;1007680 a dit:bha faut de tout j'aime bien le Schweppes et le Coke Cherry, j'assume !
Fish;1008037 a dit:moi je ne sais rien faire :'(