- #4 821
tu dois décaisser sur quelle superficie ?
Cuistax77;1009213 a dit:tu dois décaisser sur quelle superficie ?
Plumy;1009344 a dit:Initialement 180m2 mais on a un peu agrandi la zone, je n'ai pas encore refait le calcul. Normalement pas loin de 210m2.
Plumy;1009345 a dit:On voit bien que le côté près d'où il y a de l'eau n'est pas net. Ca me rends dingue.
michel9320;1009434 a dit:Beau boulot ELJUB
C'est quoi comme parquet que tu as posé?
Kmichel;1009449 a dit:La finition : à la bêche et une ficelle à l'ancienne !
Achète une bouée pour ta tondeuse![]()
Cuistax77;1009567 a dit:180m² à la main c'est galèretu as trouvé ta pelleteuse ?
Plumy;1009573 a dit:Ps : Je viens de me rendre compte que la météo de ce week-end a changé depuis hier...Il devait faire beau et là ils annoncent des averses...
eljub;1009480 a dit:Merci, c'est du Meister PD400 en Chêne Pure Vital
Assez content, j'ai profité d'une promo 50% l'année passée, il n'y avait que cette couleur mais au final, je suis satisfait
eljub;1009575 a dit:La terre sera donc plus malléable à la main![]()
Je viens juste de commencer la pose, il est donc resté emballé dans une pièce depuis Août 2014michel9320;1009581 a dit:Ça se conserve bien après 1 an? Ça signifie quoi chêne pire vital?
Plumy;1009592 a dit:Tu rigoles, mais j'étais étonné de voir que le terrain pompait bien l'eau alors que c'est de l'argile...
Plus sérieusement, je fais beaucoup de choses à la force de mes bras et de mon dos, mais j'essaye de m'imposer quelques limites. Celle-là en est une![]()
philings;1009327 a dit:Peinture au sol dans mon garage.
Interrompu par le passage d'ouvrier de Proximus me demandant si je voulais être raccordé : Bah oui, j'avais fait la demande en 2014 ! Avec un premier courrier "Pas avant 2015" pour après avoir un courrier "Pas après 2015".
Bref, heureusement, je n'étais qu'au début et que j'avais pris congé pile auourd'hui !
Une bonne journée : j'ai le câble qui arrive dans mon garage pour Belgacom et la première couche est finie !
![]()